A voir également:
- Vie contemporaine
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Myasthénie espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
5 réponses
personnellement dans le cas present et a ce moment precis peut etre que la greve sera mal vue (juste apres la tempete il est clair qu'il y avait d'autres choses a faire) , mais en temps normal ce n'est pas seulement une bonne idée mais une NECESSITé , il fallait une reaction a toutes ces chimeres car si crise il y a , notre tres cher gouvernement se gave toujours encore de saumon sur lit de caviar :( et donc sous ce point de vue la popullation est ala seule a ressentir les effets de cette crise !!!!!!!! et je serais meme beaucoup plus radical que cela une greve simple comme celle ci ne suffirait pas
je suis surprise car si je me souviens bien j' ai entendu au info que le personnel de L'EDF portait un brassar rouge comme les imfirmiers(es) de garde, la solidarité sur le terrains est la, pas dans les villes en gréve alors quel rapport: la greve et la tempete
de toute façon que comme s' est si bien expliqué plus bas, on a perdu tout les acquits ou presque. quand on a eu l' opportunité on l' a laissait passer (greves des routiers.)
je suis du sud et je ne suis pas a l' edf.
Bonjour Franck dans "Grève" il y à "Rêve...!!!!" et de nos jours les grèves servent à quoi?? et qui suit les mouvements de Grève..?? plus personne car la solidarité c'est terminé et tout le monde FLIPPE pour son Job' de ce fait les BIG BOSS en proffitent car il y en à 100 voir plus qui attendent devant la porte pour avoir la place des Grévistes mais des VRAIS grévistes qui à l'époque se fichaient pas mal de perdre leur Job' par solidarité d'une ou un collègue de travail...De nos jours le terme SOLIDARITE tres peux savent ce que sa signifie mais en fait c'est volontaire car ils ou elles ont oubliées que grace aux grandes Grève de nos Parents et grand-parents ils ou elles ont la belle vie à l'heure actuelle mais que sont devenus les Héros des Grèves qui se sont battus dans les années 1936,1968 qui ont marquées l'histoire..les congés payés nous les devont à qui??? Réponse:) ceux qui se sont ramassés des coups,des pavés et autres et j'en passe,aujourd'hui les jeunes font grève et ils ne savent pas pourquoi "un idéal???" mais lequel car pendant ce temps il y à encore des personnes qui dorment dehors,d'autres en sont décédés"Femmes,Homme,Enfants..." mais la liste est si longue qu'il faudrait créer un Forum pour pouvoir en discuter plus longuement..
Bien à toi @ ++++++
Il est indispensable de pouvoir exprimer son mécontentement. Seul le principe de la grève le permet. Toutefois je doute de l'impact des grèves à répétition outre le fait que cela perturbe fortement la vie des citoyens. Mais celle qui vient d'avoir lieu montre bien l'importance du "ras-le-bol" des français actuellement. Reste à savoir si ce gouvernement en tiendra compte. De cela aussi j'en doute fort. Il y a aussi un aspect très gênant dans le système de la grève : c'est celui de la liberté individuelle non respectée. Que penser des gévistes qui empêchent ceux qui ont choisi de ne pas faire grève de travailler normalement ce jour là ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est certain qu'une grève perturbe le quotidien de tout un chacun, en particulier dans ses déplacements. Je refuse cependant de ne me cantonner qu'à l'intérêt de ma propre personne et, si elles l'estiment nécessaire, les organisations appelant à une grève ont des raisons réelles de le faire - sauf en cas d'abus, comme cela a été le cas dernièrement sur certaines lignes ferroviaires. Quoi qu'il en soit, celle d'hier était plus qu'amplement justifiée et devrait, à ma façon de voir, se renouveler si le gouvernement campe sur une position butée.