Meilleur Ami...

anonyme - 25 janv. 2009 à 19:25
 anonyme - 27 janv. 2009 à 09:48
Nous avons tous un ou des ami(e)s, meilleur(e) ami(e)... Mais avez-vous réussi à devenir le meilleur ami de.....vous même ?
A voir également:

6 réponses

j espere avoir reussie dans ma vie d avoir au moins 2 amis je pense a 2 de plus mais c est une question tres delicate
0
Il est vrai qu'avoir un ami c'est magnifique, plus c'est exceptionnel, et que c'est toujours un peu délicat à définir. Mais ma question est : Êtes-vous votre propre ami ? Pouvez-vous être toujours lucide quant aux décisions à prendre vous concernant, sont-elles toujours les meilleures pour vous ? Même si l'affectif et l'émotif entrent en ligne de compte...
0
pour ma part , :) ça va ... je m'entend bien avec moi !!! annie
0
bonjours !c'est variment une question tres dure a resoudre ;en ce qui concerne l'amitie' !oui je peux dire que si on n'est pas ami a nous meme ;on ne le soit pas pour les autres ,faire une vraie amitie' ,c'est faire une fraternite' ;c'est aimer ce qu'on aime a nous meme pour nos amis(e)et le saint etre humain aime a son ami ce qu'il aime a lui!j'espere qu'il ya trops de resolutions a dire ;je vous laisse la parole pour m'informer de ce que j'ignore !bien a vous !!!...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour et merci de votre participation, c'est effectivement sur ce chemin là que je voulais vous conduire ; sur ce travail d'introspection qui est difficile mais qui nous permet de réellement et très honnêtement bien savoir qui l'on est, car vous l'avez compris je pars du principe que si l'on veut être en accord avec les autres il faut tout d'abord être en accord avec soi-même. Il est souvent bien plus difficile de chercher au fond de nous, que d'être compris par les autres, et je reste persuadée que l'évolution que l'on peut faire dans la vie et le chemin que l'on doit prendre doivent être posés sur de solides bases, la première connaissance, celle de soi-même. Bonne journée à vous, à tous et à bientôt.
0
Bien sûr, qu'en pensez-vous ?
0