A voir également:
- Doigts gonflés,bleus:hotesse de l'air
- Doigts gonflés - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Seins gonfles - Accueil - Questions gynécologiques
- Pieds gonflés - Accueil - Podologie
- Fourmillement doigts main gauche - Accueil - Maladie des nerfs
- Démangeaisons et bleus sur les cuisses - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 09:50
25 janv. 2009 à 09:50
hello sonia,
quesqui te dérange ... crois-tu qu'il serai préférable d'accepter tes doigts comme y sont ?
quesqui te dérange ... crois-tu qu'il serai préférable d'accepter tes doigts comme y sont ?
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 23:57
25 janv. 2009 à 23:57
merci de votre reponce ,oui,mai jai essayer de maccepter mai jai pa arrivé ,les mains dune fill cest trés important, toujours je me sens pa alaise et je me comporte bizarment mem je prefere manger toute seule et fumé dans un coin ou ilya personne.....et en cabine je refuse toujours de faire la démonstration heuresement que mes collègues n ont pas remarqués ça ils croyaient toujours que je suis timide...
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 12:48
26 janv. 2009 à 12:48
Coucou. ok je vois ... oui pour une femme c'est important ... si tu te dit que y a pir que toi peut-être que sa va t'aider, tas réaction d'aller t'isoler c'est normal , tu crois que les gens sont fixer sur tes mains vu que tu y pense trop,essaye déjà de moins y penser,... essaye d'accepter même si c'est dur,parfois accepter les choses aide mieux a avancer ... même si on a pas envie je sais que c'est facile de te dire sa , bon courage si tu veux parler hésite pas je suis là . amitié A+