Problème de couple

merdique - 18 nov. 2008 à 23:24
gerard.lamoureux Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 23 janv. 2009 à 10:26
Bonjour,
j'ai besoin de conseils. Je sors avc un mec depuis 1 ans, mais j'ai rencontrée un autre mec super sympat, on sort ensemble que depuis deux semaines.
Mais entre mon mec et moi on faisait un break, il était avc une fille mais il ne sortaient pas ensemble.
donc le mec sympa m'a demander à sortir et j'ai dit oui. Mais mon mec sait ke j'ai dit oui au mec sympat.
Le problème c'est qu'ont s'aiment toujours, mais je ne sais pas si je dois rester avc mon mec ou avc le mec sympat.
j'aimerais savoir ce qu'il faut faire. Merci de bien vouloir me répondre a bientot
A voir également:

5 réponses

C'est l'histoire d'un mec, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
18 nov. 2008 à 23:28
pourquoi vous avez fait un break?
et ci vous en avez fait un, c'est que sa n allée pas!
0
tu ne peux pas sorir avec un mec tant que tu en aime un autre c'est njuste,mon conseil est soit tu reste avec ton mec et vous faites le menage dans votre relation c'est a dire regler les differnts car saches qu'il n'existe point de couple sans probleme,soit tu te decide a passé a autre chose car il n'ya plus rien a aesperer de ton couple et que tu te met avec le mec sympa sachant toujours que le mec sympa pourrait juste te parraitre sympa parceque ca ne va pas avec ton mec anway tu ne peux pas avoir le coeur chez l'un et le corp chez l'autre tu te fera de la peine et tu risque de perdre les deux,bonne chance
0
paoloadi Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 66
20 nov. 2008 à 16:50
salut

je crois que tu dois te poser la question toi même sur ce que tu veux vraiment faire de ta vie, chercher une relation serieuse pour fonder une famille ou des relations de gauche a droite avec des hommes parcequ'ils te montrent des visages sympathiques, don reflechir bien car tu risque passé devant ton bonheur sans savoir.
a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerard.lamoureux Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 3
23 janv. 2009 à 10:26
faut savoir ce qu'on veut dans la vie !
0