Je n'y crois pas, souvent c'est la tristesse et l'étincelle s'éteint , Il y a plus souvent de la désespérance, que de l'éspérance . Je suis heureuse pour ceux qui ont su conserver le brasier!!
Forum Psychologie et bien-être
Forum dédié à la santé mentale et au bien-être : anxiété, dépression, confiance en soi, thérapies psychologiques et développement personnel. Un espace bienveillant pour parler de soi et trouver du soutien.