Adoption avant ma fin.

Haifae <3 - 30 avril 2010 à 10:42
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 avril 2010 à 12:15
Bonjour,
je suis une jeune fille de 19 ans, et je voudrais adopter un enfant, je sais que dans l'Islam, ma religion c'est interdit, mais quand on s'est qu'on a une maladie, et que je risque de mourir dans une ou deux années... Je veux etre maman avant de quitter ce monde, je ne veux pas me marier parce que si je fais cela, mon mari en souffrirait. Il va se marier avec une femme qui n'a plus que deux ans à vivre, a doit etre dur, soit je suis totalement perdue, et je voudrais de l'aide, je sais que je peux etre une bonne maman, mais on ne peut pas adopter comme ça. Et personne e veut me comprendre, mais ils ne savent pas les raisons pour lesquelles je suis impatiente d'avoir un enfant avec moi, qui m'appellerait maman, que je prendrais dans mes bras, qui deviendra mon quotidien, et peut-être qui sait, cet enfant me donnera la force de me battre pour vivre enore et encore, pour pouvoir lui donner tout ce qu'il veut.
Merci de votre compréhension.
A voir également:

3 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
30 avril 2010 à 11:37
Bonjour
Vous voulez adopter un enfant pour en faire un orphelin par la suite ?
Votre requête ne sera accepté par personne.
3
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
30 avril 2010 à 12:12
Soraya à raison, cette enfant seras déjà orphelin donc si vous l'adopter pour que ensuite il revienne au départ ça ne sert à rien pensé à lui et non pas que à vous!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 30/04/2010 à 12:42
Bonjour

Pour l'adoption, le chemin est très long, suivi psychologique, médical, et autres, une assistante social est déléguée pour te suivre (ou le couple) sur ta façon de vivre et tout le reste, elle se pointe à l'improviste ; cela peut demander 3 ans, voire 6 parfois.
Donc, déjà, côté médical, cela ne fonctionnera pas, dans la mesure où, il y a des contrôles réguliers. A savoir qu'une adoption n'est pas gratuite non plus. Du vécu dans ma famille. ( 15 000 €)
Et, comme le dit s'y bien Soso, adopter pour en faire un orphelin, cela ne fonctionnera pas non plus.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0