nous avons tous une force à l'interieur de nous, que nous nous apercevons, qu'elle est en nous, que lorsque nous devons nous en servir. En allant ,vers nos limites, nous nous apercevons, que nous pouvons les repousser.
Forum Psychologie et bien-être
Forum dédié à la santé mentale et au bien-être : anxiété, dépression, confiance en soi, thérapies psychologiques et développement personnel. Un espace bienveillant pour parler de soi et trouver du soutien.