A voir également:
- Les etres humains devraient mettre autant d'ardeur à simplifier leur vie,
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vascularite espérance de vie - Accueil - Maladies du sang
3 réponses
je trouve que ce que tu as dit, est très juste, le monde serait moins pourri, si tout le monde s'occuper d'abord de ce qu'il y a dans leurs assiettes avant de regarder dans celles des autres.
Je crois que certains appellent "compliquées" ou "complexes." toutes les choses qu'ils refusent et veulent se faire croire et nous faire croire qu'elles le sont . J'en laisse d'autres broder là-dessus.
Bonjour Daniele, votre question rapelle celle de Wanda Drai publiée le 28 avril 2010 dans Psychologie, intitulée "Pourquoi les gens sont-ils si compliqués?". Voici la réponse que j'avais donné: "Tout est à notre portée et l'homme (être humain) devrait se satisfaire de ce qu'il a. Mais en réalité, au lieu de chercher la simplicité, il veut toujours plus, et devient de plus en plus exigeant (Sociéte de consommation). Le philosophe francais Henri Bergson a écrit : "L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer."