J'ai pas de confiance en soi

bati - 28 avril 2010 à 18:33
MS-Informatique Messages postés 33 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 1 mai 2010 à 13:17
salut je suis une femme agée de 27 ans je n'ai pas de confiance en soi je deteste mon visage je suis trés jalouse et quand je suis convoquée à une fete j'aime bien etre la neilleur j'aime la célébrité en fin je me sens triste

5 réponses

MS-Informatique Messages postés 33 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010
Modifié par ^^Marie^^ le 28/04/2010 à 20:18
Bonsoir Bati,

Je connais bien ce sentiment car moi-même en suis affecté. La plupart du temps, celui-ci peut-être causé par des tas de choses différentes. Pour ma part, il refait surface lorsque j'ai l'impression de ne pas être important aux yeux des autres.

Sais-tu ce qui chez toi provoque ton manque de confiance en toi ?
Veux-tu qu'on en parle et qu'on cherhce à deux, ou à plus ;-) la cause ?

Cet article est pas mal, tu devrais le lire tous les jours !
Hors Charte pour la PUb - Merci

Cordialement,
Michel (MS-Informatique)
0
oui j'aime bien parler et partager ma souffrance avec les autre
0
MS-Informatique Messages postés 33 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010
29 avril 2010 à 21:20
Et bien laisse toi aller alors et raconte ce qui te pèse sur le coeur. Ce que tu ressens, dans quelles circonstances, ... !

0
bon je me sens toujours à l'ecart je me sens margénalisé toujour je dis à mon marie est ce que tu me desteste je toujours je me dis que mon marie lui manque trop de chose car je ne suis pas une femme compléte je ne suis pas belle
en plus quiand on sort ensemble j'oublie qu'on est là pour changer de rotine et je commence à regarder les autres et à faire des comparaison et je devient nerveuse et comme sa j'oublie qu'il y'a des belle chose à faire et je commence les critique et je demande de revenir à la maison et voilà c'est ma vie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MS-Informatique Messages postés 33 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010
1 mai 2010 à 13:17
Bati,

Pour plaîre, il faut que tu sois convaincue toi même que tu plaîs ! Si tu demandes à ton mari s'il te détèste, tu influences sa pensée négativement et tu mets un doute dans son esprit. Même si la crainte est en toi, il faut que tu montres une face positive de toi-même et cela séduira énormément d'homme autour de toi.

Tu dis que tu n'est pas une femme complète et que tu n'es pas belle. Qui t'a mis cette idée dans la tête ? Sur terre, il y a tous les gouts et donc tu peux plaire à certain d'entre-eux, quelque soit ton physique ! D'ailleurs, à ce que je sache, un homme t'a épousée. Cela veut dire que tu lui plais !

Oublie ces pensées négatives et force toi à profiter de l'instant.

Courage, tu peux y arriver !
0