Déprimé sans savoir quoi faire.

Chewing-gum - 2 mai 2010 à 21:36
 phil - 2 mai 2010 à 22:39
Bonjour à tous.
Je me permets de vous écrire pour vous demander ce que je dois faire quant à ma situation. En effet, j'ai 15, suis en seconde générale et ne sachant pas pourquoi, depuis une semaine, je n'ai plus d'appétit, quand je suis chez moi, je n'apprécie que trop peu le contact avec ma famille, c'est-à-dire mes deux soeurs et mes parents. En effet, n'ayant que très peu parlé de mes problèmes avec eux, ceux-ci m'engueulent presque tout le temps, m'avançant que j'ai tout ce que je désire etc... (j'ai abandonné le projet de leur en parler) Je ne me sens finalement bien qu'au lycée, lieu où je suis avec mes copains (qui se révèlent être la grande majorité des filles (en tout cas, parmi les connaissances que j'apprécie le plus)). C'est paradoxalement quand vient la fin de la journée, et à l'idée que je retourne chez moi que je me sens le plus mal. Le seul moment où je me sens, on va dire bien, c'est lorsque je me trouve sur msn et que l'un(e) d'eux (elles) est connecté. A titre d'exemple, ca a été presque un déchirement lorsque la seule copine connecté est partie.
Récemment, c'est à dire Samedi dernier, j'ai pris un râteau mais je pense que cela n'a plus de rapport avec cela, je pense néanmoins que cela vous aider à comprendre.
J'ai fait une série de test sur la dépression etc et il s'avère que je suis anxieux dans chaque.
Si vous voulez plus de détails, posez des questions, mais s'il vous plaît, dîtes-moi ce que je devrais faire........

1 réponse

bonsoir chewing-gum,
je pense que tu as deja posé le doigt sur le probleme je le pense en tout cas
Ce fameux râteau il te déstabilise, la personne connecté est -elle celle du râteau ?
15ans est un age ou l'on se pose des questions où les conflits intérieur font rage !
Tu es certainement déçu de voir que tu ne peux plaire a tout le monde mais c'est ainsi et c'est aussi ainsi que l'on grandit que le détachement avec la famille se met en route bientôt tu trouveras une personne qui te conviendra et tu seras rassuré mais pour l'instant tu es dans le doute.
Passez d'ado a homme c'est pour bientôt phil
0