A voir également:
- Je n'ai plus confiance en moi
- Pilule confiance et grossesse - Accueil - Conception
- Ado confiance en soi - Guide
- Confiance en soi enfant - Guide
- Pilule confiance - Guide
- Pilule confiance effet secondaire - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
coucou, j'espère que je pourrais t'aider dans ton "help"... ne te laisse pas inffluencer il faut que tu suives ton coeur, la vie est trop belle pour passer à côté de quelque chose... c'est-on jamais...le grand amour est ailleurs pour toi mais pas avec un homme qui te blesse verbalement et te rabaisse sans cesse par la même occasion... franchement ma puce, ne te laisse pas intimider... il te faut réagir au plus vite et bien!
ne regarde pas derrière tout se passe devant toi ! regarde autour de toi c'est enrichi de choses "vrai" pas irréelle ! maintenant si tu penses au plus profond de toi que c'est lui l'homme de ta vie, parles lui ouvertement, ne le fuis pas mais, dis lui tout ce que tu ressens... le pour le contre, le bon le mal, tout quoi. et là tu verras à quel point il tient à toi ! s'il te remet plus bas que terre et te rabaisse... ne t'inquiète plus, pars !
pas s'en rien de prévu biensur, mais fais tout pout partir afin de refaire ta vie ailleurs sans contrainte !!!
et crois moi, tu n'es aucunement fautive de cette situation !!!! ;-) ne culpabilises surtout pas !!!! vous êtes 2 ! ton mal être n'est pas arrivé par hazard si justement tu ne sais pas quel est le déclenchement de tout ceci, c'est que ça vient de lui.
en espérant t'aider, je te souhaite un bel avenir !
bisou ma puce ;-)
ne regarde pas derrière tout se passe devant toi ! regarde autour de toi c'est enrichi de choses "vrai" pas irréelle ! maintenant si tu penses au plus profond de toi que c'est lui l'homme de ta vie, parles lui ouvertement, ne le fuis pas mais, dis lui tout ce que tu ressens... le pour le contre, le bon le mal, tout quoi. et là tu verras à quel point il tient à toi ! s'il te remet plus bas que terre et te rabaisse... ne t'inquiète plus, pars !
pas s'en rien de prévu biensur, mais fais tout pout partir afin de refaire ta vie ailleurs sans contrainte !!!
et crois moi, tu n'es aucunement fautive de cette situation !!!! ;-) ne culpabilises surtout pas !!!! vous êtes 2 ! ton mal être n'est pas arrivé par hazard si justement tu ne sais pas quel est le déclenchement de tout ceci, c'est que ça vient de lui.
en espérant t'aider, je te souhaite un bel avenir !
bisou ma puce ;-)