Je n'ai plus confiance en moi

nessca - 1 mai 2010 à 18:40
 mamouna - 1 mai 2010 à 19:26
je suis avec mon petit ami depuis presque deux ans et rien ne va plus...
il est militaire , tré dur par moment....
tout se passer tres bien jusqu'a ce que je perd mon emploi cela fai un an que j'essaye d'en retrouver un...
au debut nous avion chacun notre appart, mais je n'ai pas pu garder mon appart du au souci financier , je suis aller vivre avc lui, mais ct un projet que l'on avai deja, mai un peu plus tot que prevu
ensuite il c'est fai muté donc nous avons deménager mai je n'ai tjr pa reussi a retrouver du travail, je n'ai pa le permi ici c 'est impossible sans permi!!
ce qui fai que je nai plus du tout confiance en moi et cela a des repercussion sur notre couple, ma fierté en a pris un cou detre dependante de quelqu'un!
et il ne me compren pa non plus , pour lui je dois pas me laisser abattre (oui je suis ok avc ca aussi)
mais il est dur , pour lui le soutien ne sers a rien , il essaye de me blessé pr maider
mais moi je ne suis pa du tout comme cela, jai besoin de bcp de soutien pour avancer
ces reaction font que je me posé bcp de kestions sur lui, javais peur , qu'il me trompe ou qu'il trouve quelqu'un dautres... je deviens parano dû à mon manque de confiance!
il va biento partir en mission pour 6mois, et il se demande si je vai reussir a latendre, et ce kil en ai deu nous, car ma situation nous detruit!
c'est vraiment pa facile, je suis en train de tout gacher....
jai tro peur de le perdre, je suis consciente mais c'est plu fort que moi...
je ne sais plus commen je doi my prendre pour que ca aille mieu!!
ca me pourri la vie
A voir également:

1 réponse

coucou, j'espère que je pourrais t'aider dans ton "help"... ne te laisse pas inffluencer il faut que tu suives ton coeur, la vie est trop belle pour passer à côté de quelque chose... c'est-on jamais...le grand amour est ailleurs pour toi mais pas avec un homme qui te blesse verbalement et te rabaisse sans cesse par la même occasion... franchement ma puce, ne te laisse pas intimider... il te faut réagir au plus vite et bien!
ne regarde pas derrière tout se passe devant toi ! regarde autour de toi c'est enrichi de choses "vrai" pas irréelle ! maintenant si tu penses au plus profond de toi que c'est lui l'homme de ta vie, parles lui ouvertement, ne le fuis pas mais, dis lui tout ce que tu ressens... le pour le contre, le bon le mal, tout quoi. et là tu verras à quel point il tient à toi ! s'il te remet plus bas que terre et te rabaisse... ne t'inquiète plus, pars !
pas s'en rien de prévu biensur, mais fais tout pout partir afin de refaire ta vie ailleurs sans contrainte !!!
et crois moi, tu n'es aucunement fautive de cette situation !!!! ;-) ne culpabilises surtout pas !!!! vous êtes 2 ! ton mal être n'est pas arrivé par hazard si justement tu ne sais pas quel est le déclenchement de tout ceci, c'est que ça vient de lui.
en espérant t'aider, je te souhaite un bel avenir !
bisou ma puce ;-)
0