Suicide
Fermé
sousoumya
Messages postés
18
Statut
Membre
-
sousoumya Messages postés 18 Statut Membre -
sousoumya Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, je suis tres mal ! pourriez vous me conseiller un numero de telephone gratuit pour parler a quelqu'un !svp ou un contact skype pour parler a un psy ! je suis au bord ! j'ai besoin d'aide merci d'avance !
A voir également:
- Suicide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté def - Accueil - Droits et démarches
- Suicide autopsie obligatoire - Accueil - Autres examens
- Zolpidem suicide - Accueil - Principes et substances actives
- Sertraline suicide - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
Oui, continue sur ta discussion initiale
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1298257-a-l-aide-je-suis-mal-svp
Tu as eu des réponses?.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1298257-a-l-aide-je-suis-mal-svp
Tu as eu des réponses?.
DERNIERE QUESTION POSEE
sousoumya 8 nov. 2012 à 19:46
Bonjour,
Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré, inutile de dire que c'est urgent, de répondre vite. Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si la demande est compréhensible (des mots écrits en entier, des phrases ponctuées avec majuscule, des paragraphes structurés) et même agréable à lire,
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct nécessaire),
- nous répondons si nous estimons que le demandeur a fait des recherches préalables (certaines solutions sont déjà dans la FAQ de ce site),
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
- nous répondons si nous savons (plutôt que de sortir des stupidités pour remplir des statistiques) !
Merci de tenir compte de l'ensemble de ces points à défaut de se payer un spécialiste ;-)
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Merci de votre compréhension.
sousoumya 8 nov. 2012 à 19:46
Bonjour,
Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré, inutile de dire que c'est urgent, de répondre vite. Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si la demande est compréhensible (des mots écrits en entier, des phrases ponctuées avec majuscule, des paragraphes structurés) et même agréable à lire,
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct nécessaire),
- nous répondons si nous estimons que le demandeur a fait des recherches préalables (certaines solutions sont déjà dans la FAQ de ce site),
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
- nous répondons si nous savons (plutôt que de sortir des stupidités pour remplir des statistiques) !
Merci de tenir compte de l'ensemble de ces points à défaut de se payer un spécialiste ;-)
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Merci de votre compréhension.