Je parle toute seule
Résolu
mis31
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Le Dodo Messages postés 2307 Statut Membre -
Le Dodo Messages postés 2307 Statut Membre -
Bonjour, salut
j'ai 17ans et de puis mais 13ans je parle seul et j'ai une vie comme les autre j'ai un travail + les court je vais en boite et des fois je me re trouve seul pour parle rire , pleur . je c'est pas si sa vien du fait que ma mere me donne pas d'amour . voila de aide stp merci a tout(e)
j'ai 17ans et de puis mais 13ans je parle seul et j'ai une vie comme les autre j'ai un travail + les court je vais en boite et des fois je me re trouve seul pour parle rire , pleur . je c'est pas si sa vien du fait que ma mere me donne pas d'amour . voila de aide stp merci a tout(e)
A voir également:
- Je parle toute seule
- Une seule amygdale gonflée cancer - Accueil - Cancers ORL
- Joue qui tremble toute seule - Accueil - Douleur
- Prix pma femme seule - Accueil - Conception
- Se tromper de mots quand on parle - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Jambe qui tremble toute seule - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
5 réponses
oue quand je suis seul je parle . J'ai une vie comme les autre . Mais je c'est pas si je suis folle ou pas et si ils a d'autre fille comme moi
Bonjour.
Peux tu préciser en quoi cela représente un problème de santé pour toi ?
Tu décris une vie assez sociale (travail, cours, sorties ) sauf quand tu es seule ?
Et, en quoi ta mère serait une cause de ton mal-être ?
Peux tu préciser en quoi cela représente un problème de santé pour toi ?
Tu décris une vie assez sociale (travail, cours, sorties ) sauf quand tu es seule ?
Et, en quoi ta mère serait une cause de ton mal-être ?
Bonjour,
Il est normal quand on se retrouve seule de parler à soi meme parfois pour se donner du courage.
Et puis dans chaque etre, il y a 2 personnalités: le bien et le mal.
Ne t'inquiète pas , tu es tout à fait normale.
Il est normal quand on se retrouve seule de parler à soi meme parfois pour se donner du courage.
Et puis dans chaque etre, il y a 2 personnalités: le bien et le mal.
Ne t'inquiète pas , tu es tout à fait normale.
Bonjour,
Il y a des moments, volontaires ou non, où je me parle seul moi aussi. Le plus souvent c'est dans ma tête, mais des fois ça s'entend. Un peu gênant si il y a des gens autour, c'est vrai. ^^'
Moi ça m'aide à mieux réfléchir, ou mieux imaginer. Et non, je ne suis pas fou ! (même si il y a quelques fois où je me le demande)
:-)
Cordialement.
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┗(-_-)┛┗(-_-)┛┗(-_- )┓
Il y a des moments, volontaires ou non, où je me parle seul moi aussi. Le plus souvent c'est dans ma tête, mais des fois ça s'entend. Un peu gênant si il y a des gens autour, c'est vrai. ^^'
Moi ça m'aide à mieux réfléchir, ou mieux imaginer. Et non, je ne suis pas fou ! (même si il y a quelques fois où je me le demande)
:-)
Cordialement.
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┗(-_-)┛┗(-_-)┛┗(-_- )┓
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Tu aimes la "réflexion", donc tout à fait normal de te parler à toi-même, et de te faire les réponses.
Une façon de régler les soucis qui te tracassent. Trouver les solutions à tes problèmes posés.
2 personnalités ? Oui. Comme dit plus haut "le bien et le mal". (Faut stopper de ramener ça à la religion)
Les "gens" pensent tout bas, toi tu penses tout "haut".
Tu aimes la "réflexion", donc tout à fait normal de te parler à toi-même, et de te faire les réponses.
Une façon de régler les soucis qui te tracassent. Trouver les solutions à tes problèmes posés.
2 personnalités ? Oui. Comme dit plus haut "le bien et le mal". (Faut stopper de ramener ça à la religion)
Les "gens" pensent tout bas, toi tu penses tout "haut".