Comment l'oublier ?

Yasminekhm Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - Modifié par Yasminekhm le 22/08/2014 à 18:24
emmaquestionne Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 22 août 2014 à 19:37
Bonjour à tous et à toutes,
alors voilà je suis une jeune fille âgée de 19 ans et cela fait 2 mois que c'est fini avec mon copain avec lequel je suis restée 6 mois.
C'était ma plus belle histoire d'amour, c'est la première fois que je sentais qu'un garçon m'aimait vraiment pour ce que j'étais et s'inquiétait pour moi.
Le problème c'est qu'il avait beaucoup de succès avec les filles et j'étais très jalouse et je ne le laissais jamais parlé avec une fille que je ne connaissais pas ..
Par la suite, il a beaucoup changé pour moi. Il faisait plus que ce que je lui demandais.

Il y a deux mois, après une dispute de rien du tout , il m'a dit qu'il n'était pas heureux et que je ne l'étais pas non plus, qu'on se prenait toujours la tête , qu'il m'aimait encore de tout son coeur mais qu'il fallait en arrêter là .
Je l'ai mal pris et ça fait 2 mois que j'essaye de tourner la page mais rien y fait.
J'ai tout tenté; de parler à d'autres garçons, me changer les idées en sortant avec mes copines, d'en parler à mon entourage mais une fois seule à la maison ça me reprend. Et je sais que 6 mois vous paraît peu mais c'était une belle histoire.
A voir également:

1 réponse

emmaquestionne Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 106
22 août 2014 à 19:37
Bonjour ! Tout d'abord, je tiens à vous dire que "6 mois", ce n'est pas peu ! C'est même génial !
Je réponds à votre message de détresse car il est arrivé la même chose à une de mes amies, et j'ai réussi à régler son problème en l'aidant !

Dites-vous que vous avez eu une aventure géniale avec ce garçon, que vous avez apprécié tous les deux ! Malheureusement l'amour, ça va ça vient..

De plus, nous sommes beaucoup sur Terre, vous trouverez surement quelqu'un d'autre un jour !

Je sais que cela reste difficile, j'ai moi-même connu des déceptions amoureuses assez importantes qui m'ont pourris la vie pendant longtemps !!

Il faut prendre sur vous-même, vous dire que vous êtes très forte, même sans lui ! Gardez la tête haute quoi qu'il arrive ! Et lorsque vous avez un petit coup de blues, dites vous "et alors ? ça arrive à tout le monde ce genre de choses, non ?"

J'appelle ça la technique du "et alors ?" :p
Quoi qu'il arrive, positivez ! "il parle à une autre fille..et alors ? Il a déjà le top du top avec lui !" "Il sort diner avec ses amis, il y aura des filles..et alors ? Il m'aime moi, pas une autre !"
Faites vous confiance ! "il est parti de son coté, et je suis triste..et alors ? C'est que je vaut mieux que lui et qu'il ne me mérite pas !" d'accord ?

Aller aller, redressez la tête, ne perdez pas espoir, vous y arriverez ! Je suis là si vous avez besoin ! :)
0