Je ne sais plus quoi faire...

mhatt Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 02:00
begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 26 août 2014 à 16:03
Bonjour à tous. Je m'appelle matt, j'ai 26 ans. Il ya 6 ans mon père c'est suicider, par dessus sa la seule femme que j'ai aimer ma quitter. Et je n'arrive pas à me remettre de tout sa. Je n'arrive plus à m'amuser, à profiter de la vie. J'ai constamment les idée noir,j'ai envie que sa s'arrête une bonne fois pour toutes.. Depuis ce jour je suis sujet à des crises de panique a répétitions pour la moindre merde qu'il m'arrive. Et a l'heure actuelle je me retrouve sans logement et sans travail, avec cette fille qui veulent en de réapparaître car elle sort avec une amie à moi. Même si sa fais plusieurs année je lui en veut encore de m'avoir jeter et traiter comme une merde pour aucune raison. Ell est réapparu ya 2 semaine et depuis je ne dort plus. J'en rêve la nuit. Je suis complètement pomer dans ma vie, j'ai vraiment besoin d'aide mais je ne sais pas as où la Trouver.je vu plusieurs psychiatre et psychologue mais à part me blinder de médicament il. Non non je as riment de solution... Les idées noirs revienne de plus en plus souvent et j'ai peur de refaire une tentative à la suite d'une crise de panique. Même si en soit tout ce acheter s'arrêterait grâce à sa. Je ne sais pas trop ce que je cherche ici, sûrement l'attention que je n'ai pas (ou que je ne vois pas) dans mon nouveau entourage. Aidez moi stp, je pourrais me as continuer longtemp comme sa....

2 réponses

begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 9 472
25 août 2014 à 07:47
Bonjour.

" j'ai vraiment besoin d'aide mais je ne sais pas as où la Trouver.je vu plusieurs psychiatre et psychologue "

" Les idées noirs revienne de plus en plus souvent et j'ai peur de refaire une tentative à la suite d'une crise de panique "

En tenant compte des événements qui se sont passé dans ta vie, de ta situation de santé actuelle, aussi bien sur le plan psychologique que sur le plan social, il sera utile de contacter rapidement (encore ce matin) le CMP (Centre Médico Psychologique) et explique leur ton besoin d'un accompagnement.

Voilà un lien dans lequel tu trouveras une description générale du CMP : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/17627-centre-medico-psychologique-definition

Par rapport à ceci : " je me retrouve sans logement et sans travail " , tu vis où actuellement ?
0
mhatt Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
25 août 2014 à 14:08
Merci de ta réponse begonie. Pour le cmp j'y suis déjà aller j'ai vu plusieurs personne. Mais à part me bourrer de médoc qui me shoot ils ne fond pas grand chose. Les rendez vous sont tout les 3 mois, du coup c'est un peur dur d'être reelement suivis. Pour la question du logement, en ce moment j'habite chez mon petit frere, je pensais pouvoir me reposer la bas. Mais mon ex dont je parlais au dessus sort avec une de ces coloc. Donc sa aide pas à se reposer moralement. Je ne vais pas y rester longtemp à cause de sa. Mais je ne sais pas où aller. J'ai un projet de coloc avec un ami, mais étant sans emploi depuis 2 ans,a cause de mes problème d'angoisse. ça va être dur de trouver...
0
begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 9 472
26 août 2014 à 16:03
Reprend quand-même contact avec le CMP, il y a possibilité de rencontrer une assistante sociale pour t'aider sur le plan social en plus de cette déprime.
0