Déprime, ne sais plus quoi faire..
Elezia
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2018
-
26 août 2014 à 03:22
Elezia Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 26 août 2014 à 15:56
Elezia Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 26 août 2014 à 15:56
A voir également:
- Déprime, ne sais plus quoi faire..
- Déprime fin grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Homéopathie angoisse déprime - Accueil - Homéopathie
- Mon ado deprime que faire - Accueil - Adolescence
- Umino deprime - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quitter le cocon familial déprime - Accueil - Relations familiales
1 réponse
begonie
Messages postés
88090
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
9 107
Modifié par begonie le 26/08/2014 à 07:54
Modifié par begonie le 26/08/2014 à 07:54
Bonjour.
En tenant compte de ce que tu as décris, il ressort un grand besoin de sortir de ces cercles vicieux qui d'une façon ou d'un autre paraissent se répéter.
Pour sortir de ces façons d'agir face aux événements de la vie, il est utile de reprendre contact avec un psy afin de réaliser un travail personnel, avec de l'aide, et en particulier autour de la confiance en toi-même, de l'estime de soi ainsi que l'affirmation de soi.
Le fait de te sentir devenir déprimée est une raison de plus pour ne pas hésiter à faire ce pas et de consulter rapidement.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
En tenant compte de ce que tu as décris, il ressort un grand besoin de sortir de ces cercles vicieux qui d'une façon ou d'un autre paraissent se répéter.
Pour sortir de ces façons d'agir face aux événements de la vie, il est utile de reprendre contact avec un psy afin de réaliser un travail personnel, avec de l'aide, et en particulier autour de la confiance en toi-même, de l'estime de soi ainsi que l'affirmation de soi.
Le fait de te sentir devenir déprimée est une raison de plus pour ne pas hésiter à faire ce pas et de consulter rapidement.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Modifié par Andy31200 le 26/08/2014 à 11:22
C'est compréhensible, il faut que tu te sente en confiance avec ton thérapeute, ne va pas voir ce médecin puisque ça n'a pas marché, suit le conseil de begonie et prend rapidement RDV.
26 août 2014 à 15:56
J'ai déjà raconté l'un de mes problèmes à ma mère et j'ai finis en pleure et je n'ai même pas réussis à tout lui raconter.
J'ai même essayé de raconter un petit problème à ma soeur et je n'ai pas réussi.
Ma psy dès le début je n'étais pas à l'aise..