Déprime, ne sais plus quoi faire..

Elezia Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 26 août 2014 à 03:22
Elezia Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 26 août 2014 à 15:56
Bonjour,

J'ai 19 ans, je suis déprimée et je ne sais pas quoi faire..
Alors je vais vous raconter un peu ma vie pour que vous compreniez mon problème.

Tout d'abord je suis née avec un frère qui ne m'a jamais vraiment acceptée.

En primaire j'avais une prof qui ne gérait pas sa classe et un élève nous menaçait de mort dans la cour, donc j'ai du changer.
Je suis donc allé en privé où ma prof me détestait et s'en prenait à moi. Je n'y es passé que la moitié d'une année.
Puis une autre école. Je n'avais pas d'amis et cette fois ci c'était les élèves qui ne m'acceptaient pas parce que j'étais la nouvelle..

J'ai commencé à passer du temps sur des tchat et me renfermer sur moi même.

Là ma soeur est née et je m'en suis prise à elle quand j'ai vu que mon frère l'adorait et pas moi..
Au collège il m'ignorait.
Puis on a déménagé, j'ai changé de collège. Cette fois je me suis fais des amis, mais aussi de nombreux ennemis. Des personnes qui me critiquaient surtout physiquement.

Les problèmes de familles ont commencé avec des depressions et un suicide qui m'a beaucoup marqué..

Au lycée j'étais mal, je pensais à ce suicide et je commençais à m'imaginer faire la même chose. J'ai commencé à déprimer, devenir violente. Je m'en rendais compte mais n'arrivais pas à changer. J'ai commencé aussi à me mutiler sans pour autant savoir pourquoi je faisais sa..

Les cours j'ai toujours eu du mal et mon père qui ne croyait pas en moi.

J'ai commencé à voir une psy à qui je n'arrivais pas à parler.. J'avais envie de pleurer à chaque fois et je n'aimais pas ses conseils. Je n'es pas vu cette psy très longtemps.