Pedopsychiatre

smart17 Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
Voila j'ai actuellement 17 ans et j'aurai besoin de voir un pédopsychiatre mais je souhaite que mes parents ne le sachent pas. Donc voila mes questions: est-il possible d'aller voir un psychiatre sans que les parents soient au courant? si oui ou et comment les consultations sont-elles prise en charge?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Pour qu'elle raison ne souhaite tu pas que tes parents soient au courant ?
0
smart17 Messages postés 3 Statut Membre

Disons que mes parents sont en instance de divorce actuellement et que si l'un des deux est au courant il risque de rejeter la faute sur l'autre et vice-versa.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Regarde avec un cmp (centre médicaux psy ) ils peuvent peut être t'aider.

Ou dans une maison des adolescents .
http://www.social-sante.gouv.fr/espaces,770/famille,774/dossiers,725/protection-de-l-enfant-et-de-l,1112/la-sante-des-adolescents-et-des,1266/les-maisons-des-adolescents,1798/les-maisons-des-adolescents,5537.html
0
smart17 Messages postés 3 Statut Membre

merci beaucoup
0

De rien :)
0