Pedopsychiatre
smart17
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
Voila j'ai actuellement 17 ans et j'aurai besoin de voir un pédopsychiatre mais je souhaite que mes parents ne le sachent pas. Donc voila mes questions: est-il possible d'aller voir un psychiatre sans que les parents soient au courant? si oui ou et comment les consultations sont-elles prise en charge?
Merci d'avance.
Voila j'ai actuellement 17 ans et j'aurai besoin de voir un pédopsychiatre mais je souhaite que mes parents ne le sachent pas. Donc voila mes questions: est-il possible d'aller voir un psychiatre sans que les parents soient au courant? si oui ou et comment les consultations sont-elles prise en charge?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pedopsychiatre
- Pedopsychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Pédopsychiatre enfant - Guide
- Pedopsychiatre phobie scolaire - Accueil - Education
- Pourquoi aller voir un psychiatre au lieu d'un psychologue ? - Accueil - Professionnels de santé
- Crise d'adolescence : 10 conseils pour bien gérer - Accueil - Adolescence
Ou dans une maison des adolescents .
http://www.social-sante.gouv.fr/espaces,770/famille,774/dossiers,725/protection-de-l-enfant-et-de-l,1112/la-sante-des-adolescents-et-des,1266/les-maisons-des-adolescents,1798/les-maisons-des-adolescents,5537.html