Entendre une voix
cheyenne82
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
bonjour..
Cette nuit dans mon sommeil j'ai entendu une voix qui me répéter (insectes,bestioles)..Mais le pire dans tout sa c'est que je ne voyais pas de bestioles n'y d insectes...Juste cette voix...Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait...merci.
Cette nuit dans mon sommeil j'ai entendu une voix qui me répéter (insectes,bestioles)..Mais le pire dans tout sa c'est que je ne voyais pas de bestioles n'y d insectes...Juste cette voix...Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait...merci.
A voir également:
- Entendre une voix
- Mue de la voix tardive - Accueil - Adolescence
- Symptôme covid extinction de voix - Accueil - ORL
- Voix enrouée avec glaires et toux - Accueil - ORL
- Ablation amygdales conséquences voix adulte - Accueil - Opérations
- Voix orale - Accueil - Définitions et conseils
3 réponses
Bonjour.
" Cette nuit dans mon sommeil j'ai entendu une voix qui me répéter (insectes,bestioles) "
Mauvais rêve de type cauchemars. Cela arrive.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" Cette nuit dans mon sommeil j'ai entendu une voix qui me répéter (insectes,bestioles) "
Mauvais rêve de type cauchemars. Cela arrive.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Si par contre cela se reproduit sur plusieurs nuits, voir s'il y a une raison (stress, problèmes divers) qui pourraient expliquer cette perception nocturne.
Madame, pourriez vous développer et nous donner la signification de ce terme afin que les béotiens que nous sommes puissions nous rassurer face à ce mot dont la seule vue nous donne des frissons ! ;)