Entendre une voix

cheyenne82 Messages postés 1 Statut Membre -  
 ^^Mârïe^^ -
bonjour..
Cette nuit dans mon sommeil j'ai entendu une voix qui me répéter (insectes,bestioles)..Mais le pire dans tout sa c'est que je ne voyais pas de bestioles n'y d insectes...Juste cette voix...Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait...merci.
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

" Cette nuit dans mon sommeil j'ai entendu une voix qui me répéter (insectes,bestioles) "

Mauvais rêve de type cauchemars. Cela arrive.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
cheyenne82

ce n'été pas un cauchemar c'été une voix.
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Si cela reste un événement unique, peut-être du type rêverie hypnagogique, il n'y a pas vraiment d'explication.
Si par contre cela se reproduit sur plusieurs nuits, voir s'il y a une raison (stress, problèmes divers) qui pourraient expliquer cette perception nocturne.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Hypnagogique ...?

Madame, pourriez vous développer et nous donner la signification de ce terme afin que les béotiens que nous sommes puissions nous rassurer face à ce mot dont la seule vue nous donne des frissons ! ;)
0

Ce sont des " rêveries " qui apparaissent un peu comme dans un vécu d'hypnose entre la phase de la veille et celle de l'endormissement et qui a donc lieu durant la première phase du sommeil ainsi que pendant les siestes courtes.
0

0
^^Mârïe^^

Salut

Un examen ORL en premier, mais il est fort possible que ton subconscient soit en partie responsable, et non dangereux psychologiquement.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Je me disais aussi...

Etonnant de ne pas voir arriver soeur FMB...

0