Mon ex copine est dépressive

Fermé
leo_77250 - 23 août 2014 à 04:51
begonie Messages postés 85686 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 23 août 2014 à 05:00
Bonjour, j'ai 12 ans je m'appelle Léo.
Il y a pas très longtemps moi et ma petite amie on a rompu..au début elle réagissait bizarrement ...toujours dans la lune et après elle se mettait a pleurer tout le temps ,j'ai vu des cicatrices sur son bras et elle s'est taillé un L dans le bras[L c'est la 1 lettre de mon prénom] j'ai essayé de lui parler mais elle refuse ,l'autre jour une amie a elle m'a dit que la nuit elle dormait presque pas et que elle avait tenté de se suicider ,je sais qu'elle a un dur passé et que je ne peux pas remonter le temps mais je veux intervenir !! C'est cencee être ma meilleure amie et je crois même que je ressens encore quelque chose pour elle ...
Dites moi que faire s'il vous plaît ...merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85686 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 9 471
23 août 2014 à 05:00
Bonjour.

Leo = Cacahuette.

STOP donc les questions multiples sous différents pseudos et discussion uniquement avec les parents et pour les " plaintes diverses " parents + pédiatre.

C'est l'heure d'aller au lit.
0