Bonjour, je souffre d'un divorce violent depuis un an..
Bonjour,
Je me permet de venir au forum pour chercher du soutien suite à mon douloureux passé.
Déjà un an que je suis divorcée d'un ex-mari qui m'a hurlé dessus et me faisait des menaces de mort. J' ai peur et je suis traumatisée. J'y pense régulièrement des mauvaises scènes.. hélas.
J'aimerais m'en sortir et échanger auprès de vous afin de faire ma thérapie.
Actuellement, je suis en reconstruction et je souffre de mon démarrage. Je rêve d'une vie plus douce.
Y-a-t-il des personnes qui peuvent m'apporter leur témoignage et m'encourager dans ce passage difficile.
Je tiens à remercier de votre écoute.
Bonne journée
Je me permet de venir au forum pour chercher du soutien suite à mon douloureux passé.
Déjà un an que je suis divorcée d'un ex-mari qui m'a hurlé dessus et me faisait des menaces de mort. J' ai peur et je suis traumatisée. J'y pense régulièrement des mauvaises scènes.. hélas.
J'aimerais m'en sortir et échanger auprès de vous afin de faire ma thérapie.
Actuellement, je suis en reconstruction et je souffre de mon démarrage. Je rêve d'une vie plus douce.
Y-a-t-il des personnes qui peuvent m'apporter leur témoignage et m'encourager dans ce passage difficile.
Je tiens à remercier de votre écoute.
Bonne journée
A voir également:
- Bonjour, je souffre d'un divorce violent depuis un an..
- Urine odeur souffre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé un an - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Médicament périmé d'un an - Accueil - Définitions et conseils
- Bebe 1 an tape - Guide
- Crise des 1 an bébé - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonsoir,
"J'aimerais m'en sortir et échanger auprès de vous afin de faire ma thérapie"
Ton desir de t'en sortir est tout à ton honneur, mais je ne pense pas que ce forum puisse te servir de thérapie, un soutient , une entraide , oui.
Une thérapie après avoir consulté un médecin psychiatre me semble bien indiqué car c'est ce psychiatre , après examen de ton " état " saura te conseiller telle ou telle thérapie ( pas forcement de groupe )
"J'aimerais m'en sortir et échanger auprès de vous afin de faire ma thérapie"
Ton desir de t'en sortir est tout à ton honneur, mais je ne pense pas que ce forum puisse te servir de thérapie, un soutient , une entraide , oui.
Une thérapie après avoir consulté un médecin psychiatre me semble bien indiqué car c'est ce psychiatre , après examen de ton " état " saura te conseiller telle ou telle thérapie ( pas forcement de groupe )