Peur de la mort alors que je n'ai que 12 ans

alison20020 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 1 août 2014 à 08:27
aloysiane Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 - 23 août 2014 à 21:48
slt j'ai 12 ans il y a 6 mois j'ai eu un accident très grave j'ai failli y réster et depuis j'ai peur de la mort je me dit que quand je ne serait plus je n'éxisterai plus je ne pourrais plus penser je ne serait vraiment plus la et sa m'enpéche de dormir je fait des nuit blanche j'en et parler a ma mère et elle me dit que j'irait au paradie ex ma mère me rassure mes après comme mon père ne crois pas au dieux il me dit que le dieux et le paradie n'éxiste pas je suis partie au piscologue rien ne change avant mon accident je ny pensait pas depuis 6 mois sa gache ma vie toute la journée je ne pense ca sa et aussi la nuit je devien de plus en plus taré meme si je suis fatiguer je ne peux pas dormir je ny arrive pas alors je reste toute la nuit sur l'ordie aider moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

alison20020 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 3
2 août 2014 à 05:00
oui mes j'ai tellement peur je me dit que sa sére a rien de faire des éffort si après en meur et en éxiste plus
4
aloysiane Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 1
23 août 2014 à 21:48
Quand on meurt on existe toujours, c seulement notre corps physique qui meurt, nous on continue de vivre sous une autre forme avec notre corps spirituel et on n'est pas seul , si tu es sur terre c pour progresser et évoluer ta vie est très importante, ne l'oublie pas.
0
Clochette137 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 1
1 août 2014 à 09:31
Bonjour,

Oui tu as subis un traumatisme c'est certain.
J'ai vécu a peu prés la même chose que toi a la suite du décès d'un proche.
J'ai eu cette peur de la mort très longtemps ce qui m'as empêché de vivre simplement et d'être heureuse.
Tu dois prendre conscience que ton traumatisme devrais t'aider a être plus forte :
tu as survécu a cet accident donc ce n'était pas pour toi le moment de mourir.

Tu devrais essayer de voir un autre psychologue, mais c'est a toi de te maitriser ton angoisse de la mort car quoi qu'il arrive on meurt tous un jour et rien ni personne ne peut l'empêcher, il vaut mieux vivre pleinement sa vie et profiter de chaque instant.
Tu es très jeune ne te gâche pas la vie.
1
aloysiane Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 1
23 août 2014 à 21:43
Tu n'as pas à t'inquiéter, demande à ton ange gardien de t'aider il est là pour ça, il va te faire comprendre ce que tu as envie de savoir soit par des messages visuels, auditifs ou par intuition, mais détend toi , stresser ne sert à rien.
1
komumiki Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 1
1 août 2014 à 09:24
Tu est "traumatisé" je pense que allez voir un psychologue serais la meilleur chose a faire
0