Mon histoire
JenMichael
-
Modifié par JenMichael le 3/11/2016 à 00:38
Saya38 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 3 nov. 2016 à 01:04
Saya38 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 3 nov. 2016 à 01:04
A voir également:
- Mon histoire
- Thalidomide histoire - Guide
- Histoire pour endormir bébé - Guide
- Histoire de noel a raconter - Guide
- Valençay fromage histoire - Guide
- Gervoise histoire - Accueil - Sucres et produits sucrants
1 réponse
Saya38
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2016
3 nov. 2016 à 01:04
3 nov. 2016 à 01:04
Bonjour a toi, pour répondre à ta question, je pense que tu a tout simplement envie de pleurer car en voyant ces enfants avec leurs pères, cela reflète tout ce que tu n'as pas connu..
C'est à dire la présence d'un père aimant a tes côtés.. je sais de quoi je parle.
Ne l'écoute pas, je sais que c'est dur, même voir casi impossible !
Mais surtout ne tien pas compte de ces remarques qui sont la juste pour te faire du mal gratuitement et te faire douter de toi !
Soit fort(e) ! Dit toi que ta situation va changer ! et que cela n'est pas définitif ! Tu va un jour prendre ton envole, et avoir ta propre vie !
Tu auras un travail, et un(e) conjoint(e) don tu va être éperdument amoureux(se) !
Et qui sais! Tu auras sûrement des enfants géniaux !
Je sais que cela paraît insurmontable, je ne sais pas quel âge tu as, mais crois moi tu vaut bien lieux que ça !
C'est à dire la présence d'un père aimant a tes côtés.. je sais de quoi je parle.
Ne l'écoute pas, je sais que c'est dur, même voir casi impossible !
Mais surtout ne tien pas compte de ces remarques qui sont la juste pour te faire du mal gratuitement et te faire douter de toi !
Soit fort(e) ! Dit toi que ta situation va changer ! et que cela n'est pas définitif ! Tu va un jour prendre ton envole, et avoir ta propre vie !
Tu auras un travail, et un(e) conjoint(e) don tu va être éperdument amoureux(se) !
Et qui sais! Tu auras sûrement des enfants géniaux !
Je sais que cela paraît insurmontable, je ne sais pas quel âge tu as, mais crois moi tu vaut bien lieux que ça !