Triste

Kenzazarouk19 - 2 oct. 2016 à 13:11
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 nov. 2016 à 10:01
Bonjour,
Moi je suis une fille de 15ans et ma soeur elle a 8ans . Je suis toujours maltraitée . Ma mére. mon pére. mes grands parents . Mes oncles ....... ils préférent tous ma soeur . Bon ma maman me traite jamais bien toujours et même au jour de mon anniv . Des fois quand je veux lui parler de ce sujet ou d'un autre elle me gronde tjr elle ne veut pas m'ecouter .....je ne sais pas comment m'exprimer
A voir également:

1 réponse

Bonjour, je pense que tu pourrais lui écrire quelque chose. Sinon va voir un psy ça peux t'aider a t'exprimer et ta mère à t'écouté. Même si ça parait bizarre.
Au fond je suis sur que ta famille t'adore. Elle ne le montre pas c'est tout.
Tient moi au courant.
-3
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 nov. 2016 à 10:01
Bonjour

Dans la mesure où personne n'est témoin de ce qui se passe dans cette famille, mieux vaut éviter les angelismes comme "Au fond je suis sur que ta famille t'adore."
0