Je veut me suisidè le plus rapidment possible

Fermé
radwanbeladi - 2 oct. 2016 à 23:09
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2016 à 17:24
Bonjour, a tous
je m'appel radouane jai 17ans suivi en psychiatrie depuis 2014 et jai le mal de vivre, je suis homosexuel , jai 3 tentative de suiside ,je prend Artane/haldol/rivotril/lyrica et bcp d'autre medicaments ,
mes parent sont divorcè mon père ma abondonè , ma mère malade avec un concer mon frère adorrè vien just de mourir avec un concer je ne dors pas(mème avec 4cp de zopiclone) je ne mange pas depuis 1semain je souffre d'une anxiète intense je suis enfermè a la maison depuis 1moi jai arretè les etude (provisoirement) jai pas trouvè un but pourquoi vivre je suis athèè algerien jecrire se message en pleurant comme tout la journè,jai esssayè de suisidè avec du 2g de nozinan mais sans resulta ma mère a apellè l'ambulance ,
aviez-vous des idèè sur la manière de suisidè en douceur
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Ta mère a appelé une ambulance. Cette ambulance est-elle
venue ?
Pourquoi dis-tu que tu es enfermé chez toi ? Viens nous répondre.
1
Radouane beladi
2 nov. 2016 à 11:11
Jai pas ecrit se msg pour recevoir l'équipe de la police international chez moi
0
Utilisateur anonyme > Radouane beladi
2 nov. 2016 à 16:24
Bonjour,

Tu écris ici sur des forums publics, cela veut dire qu'à la lecture de ton récit, plusieurs personnes ont pu signaler ton post en craignant pour ta vie.
Nos forums sont lus dans de nombreux pays. Et les personnes qui sont dans une situation pénible sont toujours prises au sérieux, dans les forums de Santé-Médecine.
Tu as bien dit que ta mère avait appelé une ambulance. Elle a dû avoir peur de te perdre.
As-tu été hospitalisé ? Est-ce que ton traitement a été revu ?
As-tu pu reprendre l'expression verbale auprès du psy. qui te suit ?

.
0
Radouane beladi
2 nov. 2016 à 16:37
J'ai etait hospitalisé 2 jours mais mon etat reste bien cest dernier temps. Mais je vien de recevoir la police international chez moi avec pleine de questions. il ont voulu tout savoir sur moi . Ca ma dérengé un peu parceque je suis un peu complexé sur tout par les question de mon athéisme et l'homosexualité ce si est considéré comme anomalie dans notre pays
0
Utilisateur anonyme > Radouane beladi
2 nov. 2016 à 17:09
Continue à parler avec ton psy. il est là pour t'aider et le fera mieux que quiconque. Parler en direct avec lui, te permet de mieux avancer.
Cela te permet au travers des mots, d'apprendre à avoir confiance en toi et par conséquent avoir confiance auprès de tes amis, les vrais amis et les adultes que tu apprécieras.
Je ne sais pas te répondre à propos de ces questionnements de la Police.
Il me semble que la religion et l'orientation sexuelle relèvent du domaine privé.
Est-ce du fait que tu es mineur qu'ils te posent ces questions ? Leur as-tu posé la question ?
0
Radouane beladi
2 nov. 2016 à 17:12
Je suis bipolaires cest ca mon problem psychiatrique je recontre parfoi des phase de manie et parfois des depression intense .... Merci beacoup pour ton aide imagine7
0