Je pleure au lycée

Mel-gm Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - Modifié par p.horde le 4/11/2016 à 20:44
begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 4 nov. 2016 à 21:37
Bonjour,
J'ai 15 ans et je viens tout juste de faire ma rentrée au lycée, sauf que je le problème c'est que j'en peux déjà plus.
Je déteste mes profs, ils me font la misère, c'est vraiment ça qui ne me donne plus envie d'aller en cours, MES PROFS. Et surtout le gros problème c'est que mes notes baissent énormément. J'ai vraiment peur de mon bulletin...
je pleure énormément. En une soirée j'ai pleuré pendant plus de 3h ! Je n'arrive plus à m'arrêter de pleurer il y a vraiment un truc qui va pas chez moi c'est pas normal de pleurer autant jusqu'à ne plus savoir s'arrêter ! Dès que je pense "lycée" je stresse énormément. J'ai peur de tomber en dépression.
J'en ai parlé un peu à ma mère car elle m'a vu pleurer un soir. Ça m'a fait du bien mais elle est convaincu que c'est parce que je suis fatiguée, mais non, je ne vais vraiment pas bien. J'ai besoin d'aide et j'ai besoin de savoir si quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi et des savoir comment vous vous en êtes sorti.

1 réponse

begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
4 nov. 2016 à 20:50
Bonjour.

" Je déteste mes profs, ils me font la misère "

Peux-tu juste donner quelques exemples concrets à ce sujet.

Tes profs te font la misère mais de quelle façon ?
0
Mel-gm Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
4 nov. 2016 à 21:29
Misère est un bien grand mot je sais, mais ils ne m'aiment pas, ils nous répondent comme des chiens, j'ai l'impression qu'ils font tout pour nous sentir vraiment mal...
0
begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
4 nov. 2016 à 21:37
Donc tu as l'impression que tu n'es pas seule à vivre ces problèmes dans ton lycée.

Comment les autres élèves vivent-t-elles (ils) cette ambiance ?
0