Pourquoi je ne ressens rien?
Je suis un adolescent de 15 ans et je m'appelle Nathan. Depuis que je suis petit de moins depuis que je m'en rappelle je ne ressens aucunes émotions, ayant honte de cette différence j'ai observé le comportement des autres garçons de mon âge et je faisais de mon mieux pour leurs ressembler mais de plus en plus souvent je craque et ma véritable personnalité reviens à la surface; un garçon mature mais froid. Je ne fais que réfléchir là-dessus depuis un petit moment. Est ce que c'est psychologique? Enfin j'en sais rien c'est l’explication la plus probable, je ne sais pas quoi faire et vu que personne ne tiens à mes yeux je me suis remis en cause ma raison de vis; dans les films et séries que je regardais avec des amis pour protéger mon identité secrète je voyais des personnes se battre pour leur famille et que c'était leur raison de vis; je suis venus à délirer jusqu'à avoir des pensées morbides. Plus de je veux être comme tout le monde plus je suis différent. Je sens que cela me ronge et que c'est vraiment nuisible pour ma santé mentale en y réfléchissant sérieusement. Mes parents voient que je ne suis plus le lycée (à travers mes notes) mais ne voient pas la cause. Ils me grondent et je reste indifférent, il me punissent pour mes mauvaises notes et je ne fais rien. Je veux que cela cesse je veux être normal et ressentir comme tout le monde pour pouvoir adapter mes aptitudes aux situations. J'ai l’impression d'être un monstre. Comment faire pour arrêter cela sans nuire à ma famille si possible sans qu'ils en prennent conscience je me vois mal leurs expliquer que je ne les aime pas alors que ils ont tout fais au mieux pour moi...
A voir également:
- Je ne ressens plus rien pour lui
- Que ressens une femme quand elle fait l'amour - Guide
- Je l'aime mais je ne ressens rien - Forum Sexo
- Je ne ressent rien quand je fais l'amour ✓ - Forum Sexualité
- Je ne ressens plus rien ✓ - Forum Sexualité
- Pourquoi je ne ressens rien quand je me doigte - Forum Sexualité
1 réponse
Bonjour et bienvenue ,
Avant de dire que c'est pathologique , je te propose d'aller dans une " maison des adolescents" tu y rencontrera des professionnels compétant dans ce genre de questionnement, c'est anonyme et gratuit et c'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/mda
Avant de dire que c'est pathologique , je te propose d'aller dans une " maison des adolescents" tu y rencontrera des professionnels compétant dans ce genre de questionnement, c'est anonyme et gratuit et c'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/mda
Repasse donner de tes nouvelles.