Pas d'amis ennui mensonge

CléaLg - 1 nov. 2016 à 11:39
 mara57 - 2 nov. 2016 à 14:28
Bonjour, j'ai 18ans je n'ai jamais eu d'amis je passe ma vie seule avec ma famille je reste seule dans ma chambre a m'ennuyer parcque je me sens extrement seule . Je n'ai pas d'amis car je suis une fille en carrence affective d'apres divers psychologue que jai ou je consulte je ment constamment donc pas damis je vais voir une psy et une hypnoterapeuthe pour men sortir mais je n'y arrive pas je continue toujours a raconter des histoire aux autres et a parler toute seule chez moi dans le bus en fesant des fake convo telephoniques etc je mange toute seule en cours je me refugie dans mes dcouteurs et ma solitude depuis la maternelle je suis seule je reste cloitrer chez moi meme car jose pas sortir par peur detre jugée de devoir parler seule au telephone pour me cacher
Ma famille me trouve immature et gamine car je fait h24 des calins des bisous je suis pot de colle et que jme comporte pas comme quelqun de mon age en general
Jespere avoir des conseils de l'aide pour tout je tiens a mensortir de cet enfer de solitude souffrance de temps long et ennuyeux

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2016 à 13:51
Bonjour,

Tu t'enfermes sur toi-même en te créant un personnage qui n'est pas toi. La solution est de prendre le courage de sortir pour voir du monde. Comment veux tu avoir des amis si tu mens constamment ? Tu fais bien d'être suivi, continues dans cette voie. S'isoler n'est pas une bonne chose pour avancer, ca ne fait que brouiller du noir, donne des préjugés et rend associable. Tu as 18 ans avec toute la vie devant toi, tout peut changer. Aies confiance en toi.
0
bjr

je comprend bien ton problème
la toute première chose a faire
arrêter de mentir
et de te mentir a toi même
une fois que tu aura trouver la bonne clés
pour ouvrir la porte
tout va ce débloquer
tu pourra avoir des amies qui auront confiance
en toi
et surement un petit amis aussi
la basse de la basse elle et la''''''
et tu le sais
0