Je veux me suicider sans souffrir...

KORALIE864 - 6 oct. 2016 à 18:10
Mashina23 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 03:21
Bonjour, je m'appelle Chloé, j ai 13 ans et je suis énervée de ma vie: mon père ma toujours frappé et maintenant j'ai peur d'aller chez lui (mes parents sont séparer) / ma mère n a jamais de temps pour moi elle travail tout le temps , je suis sa seconde prioritée / mon père ne voulait pas de moi à ma naissance / ma mère me dit tout le temps que mon frère est un raté et un drogué et pour finir à mon collège tout le monde se moque de moi car je suis pas à la mode et que je ne m'épile pas ...

1 réponse

Mashina23 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016
2 nov. 2016 à 03:21
Bonjours j'ai 17 ans et au lycée je veux me suicider parceque ma mère je l'a support plus elle me rabaisse tout le temps elle préfère mes soeurs elle fait comme si que je n'existe pas elle me frappe elle me dit que la famille de mon père ne m'aime pas et je vais rester tout seule dans ma vie ok j'ai un caractère de merde mais je l'ai jamais manqué de rester je n'es pas marre je suis fatigué je pleure tout le temps
0