Envie de partir loin et de tout oublier

Fermé
jadou83 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 4 nov. 2016 à 22:58
jadou83 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 5 nov. 2016 à 17:31
Bonjour, je m’appelle Jade.
J'ai bientôt 16 ans et je viens de rentrer au lycée, moi et tout mes amis du collège on a été séparé dans des lycées différents.
J'ai cru que j'allais m'amuser comme au collège et me faire de nouveau amis et ben non, je me suis fait rejeter car je suis ronde et j'ai un grain de beauté sur la joue.
Depuis le premier jour ma vie est triste, je pleure toutes les nuits, j'ai envie de vomir tout le temps et je vous parle même pas de quand j'ai sport.
je pense de plus en plus à me suicider mais je ne sais pas comment faire.
Alors je sais vous allez me dire qu'il y a plus grave dans la vie mais très sincèrement je m'en fiche.
Pouvez vous m'aidez à trouver un moyen radical ?
Merci d'avance

2 réponses

begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
5 nov. 2016 à 09:58
Bonjour.

Tu es la seule lycéenne dans ce lycée qui se trouve un peu mis de coté ou il y a encore d'autres qui ne se sentent pas à l'aise ?

Tu es entrée au lycée à quelle date exactement ?



0