Mal de tête, mal sur le côté des 2 seins et picotements partout

ClarisseC - 5 nov. 2016 à 16:38
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 nov. 2016 à 17:18
Bonjour,
Tout a commencé il y a une semaine où j'ai pas dormi de la nuit à cause d'un mal tête, ensuite j'ai eu mal à la tête toute la journée et le soir j'avais mal sur le côté du sein droit. La douleur s'est estompée mais a repris le lendemain soir au même endroit mais sans mal de tête. Les jours suivants j'ai commencé avoir mal sur le côté du sein droit et entre les seins comme des picotements. Aujourd'hui ma fièvre est revenue, j'ai encore mal à tête, ces picotements aux seins mais aussi des picotements sur tous le corps (cou, dos, poignets).
J'ai 16 ans et mes parents pensent que c'est de la grippe donc trouvent non nécessaire d'aller voir le médecin. C'est peut être aussi du au stress mais je me sens pourtant pas si stressée que ça.
Je m'inquiète un peu pourrez vous me dire si vous avez déjà vécu ça, ce que c'est et quoi faire pour arrêter les douleurs.
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
5 nov. 2016 à 16:46
Bonjour,
Si tu as de la fièvre qui ne baisse pas, il faudra consulter ton médecin.
"pourrez vous me dire si vous avez déjà vécu ça, ce que c'est et quoi faire pour arrêter les douleurs"
Chaque cas étant particulier, tu risque d'avoir des réponses complètement erronées. et aucun nom de médicament ne peut être donné sur ce forum
0
Merci, la fièvre n'est pas constante mais elle vient, part, revient
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
5 nov. 2016 à 17:18
Je ne puis que te conseiller à nouveau de consulter, cette fièvre intermittente , si elle se prolonge doit te faire consulter.
0