Blessure profonde : infidélité

Frohcla Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 23 mars 2017 à 23:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 mars 2017 à 00:04
Depuis que j'ai appris l'infidélité de mon partenaire, qui était dû à l'alcool et était en aucun cas une idylle amoureuse, j'ai perdu toute confiance en moi, en lui, en l'humanité.. j'ai 18 ans ça fait 4 ans que je suis en couple avec lui il a 22 ans et ça fait 2 ans que je vis en le sachant.
Je hais l'alcool, tout ce qui peut nuit à l'intégrité du corps, je hais ses amis, je me hais moi même.. ma vie n'a d'autre sens que lui. Je suis terrorisée par tout, j'ai toujours peur, un moindre «bouh» là où je l'attend pas et mon coeur s'emballe.. Il y a des jours où ça ne m'atteint pas je me sens invincible mais je fais des cauchemar toutes les nuits, j'ai des maux de tête insupportable et j'ai beaucoup de crise de larme mais je sais qu'il culpabilise déjà beaucoup alors je lui en parle mais pas de tout non plus.
On est un couple uni même si ça semble peut être pas être le cas mais quoi qu'il en soit je sais que j'ai besoin d'aide sinon un jour ou l'autre je sais pas ce qui va se passer mais y a des moments comme maintenant où je me dis que c'est pas une vie, et d'autres où je suis la femme la plus heureuse au monde..
Qu'est ce que je peux faire ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
24 mars 2017 à 00:04
Parler de tout ceci avec un psy, à fin que tu réussisses à prendre un peu de distance et ne pas te gâcher la vie… Ne traîne pas car tu es jeune et je te trouve bien fragile
0