Besoin de parler
Icipourdeuxseconde
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2017
-
Modifié par Paul-Bernard le 21/03/2017 à 20:27
missly100 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 22 mars 2017 à 01:51
missly100 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 22 mars 2017 à 01:51
A voir également:
- Besoin de parler
- A quel age un enfant commence a parler - Accueil - Développement du bébé
- Langue lourde difficulté à parler - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tétraplégique peut il parler - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Comment aider un autiste à parler - Accueil - Education
- Parler tout seul comme si il y avait quelqu'un - Forum Psychologie
1 réponse
missly100
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2017
22 mars 2017 à 01:51
22 mars 2017 à 01:51
salut je m'apelle lorelei j'ai 16 ans et je viens de poster ma question et apres ca je viens de voir la tienne ..... je suis aussi en surpoids j'ai connu des moment difficile par rapport a ça donc je te comprends mais grâce a c'est cons qui m'on pourrit la vie je me suis endurcit et plus fin quasiment personne me fait chiez c'est pour quoi je te conseil de t’endurcir tu t'en fous des autres puis pour t'es parents aussi tu t'en fous c'est chaud de dire ca mais c'est la vérité si maintenant ils t'aident pas il t'aiderons jamais a 14 ans tu est grande et tu est capable de t'en sortir comme beaucoup l'ont fait ! après pour ton histoire de viol je suis desolé mais je ne peux pas t'aider je ne l'ai pas vécu ... mais moi je suis entrain de le résilier a aller voir un psychologue comme ca je peux parler a quelqu'un qui ne me jugeras pas ... je sais pas mais fait peut etre pareil ...
salut et bonne chance a toi ma grande c'est une bataille mais pas la guerre ! prepare toi a te sortir de la !--
lorelei
salut et bonne chance a toi ma grande c'est une bataille mais pas la guerre ! prepare toi a te sortir de la !--
lorelei