Vie de merde je veut en finir rapidement

Morgane68 -  
 Morgane68 -
Bonjour, J'en ai marre de ce qui m'arrive en ce moment, tout le monde parle sur moi parce que j'ai fait telle ou telle chose, à force de mentir sur certain sujet j'en ai perdu la confiance de mes parents et des mes amies, je sourffre trop j'en peut plus et je veut vraiment que tout ca ce termine au plus vite c'est pour ça que je souhaiterais me suicider, mais j'aimerais qu'on pe conseil sur la technique à prendre j'aimerais que cela ce fasse rapidement et que je ne souffre pas trop merci bien
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 530

Bonjour et bienvenue,
Que se passe t il donc dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ? tu as quel age ? fille ou garçon ?
0
Morgane68

Il se passe que j'ai mentis à mes parents du coup il ne me font plus confiance j'ai eu un copain et dans un couple il se passe toujours se qui doit ce passer et j'ai mentis à mes amies en leurs disant que je n'avais rien fait je me fait insulter au lycée à cause de cela et ça fait deja 3 mois que ça dure, et mes amies viennent de l'apprendre seulement maintenant, on c'est embrouiller et j'ai commencer à en avoir marre de supporter tout ça, j'peut plus j'e suis à bout,
Je suis une fille et je vais aller sur mes 17 ans le 28
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 530

Tu as grand besoin de parler de tout cela, du pourquoi de ces mensonges qui finalement te mettent dans de sales positions.
Je comprends bien que tu sois à bout et il faudrait te faire aider par quelqu'un de neutre et bienveillant car là je pense que tu vis un début d'état dépressif, responsable de ces idées noires.
Tu habite une grande ville ?
0
Morgane68

Non je ne veut pas en parler car mes parents ne sont pas au courant, je ne veut pas leur dire mon pere serais extrêmement furieux contre moi, plus personne ne peut m'aider, je veut juste que tout ca ce finissent maintenant
Non j'habite dans un petit village en Alsace
0

Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t’empêche de réaliser que ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser effectivement comme tu le dis, que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, et ce sans que tes parents soient au courant, ici par exemple, clique sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda
C'est anonyme et gratuit et si tu ne peux y aller, ils proposent parfois une écoute téléphonique

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Morgane68

Oui mais je ne veut pas qu'on m'aide, je sais très bien ce qui va ce passer par la suite et je ne veut pas vivre ca une seconde de plus, je veut en finir maintenant
0

", je sais très bien ce qui va ce passer par la suite "
Non , tu ne sais absolument pas ce que l'avenir te reserve
0
Morgane68

Peut être, mais je n'est pas envie de le savoir
0