Vie de merde je veut en finir rapidement

Morgane68 - 24 mars 2017 à 15:28
 Morgane68 - 24 mars 2017 à 19:29
Bonjour, J'en ai marre de ce qui m'arrive en ce moment, tout le monde parle sur moi parce que j'ai fait telle ou telle chose, à force de mentir sur certain sujet j'en ai perdu la confiance de mes parents et des mes amies, je sourffre trop j'en peut plus et je veut vraiment que tout ca ce termine au plus vite c'est pour ça que je souhaiterais me suicider, mais j'aimerais qu'on pe conseil sur la technique à prendre j'aimerais que cela ce fasse rapidement et que je ne souffre pas trop merci bien
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
24 mars 2017 à 15:57
Bonjour et bienvenue,
Que se passe t il donc dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ? tu as quel age ? fille ou garçon ?
0
Il se passe que j'ai mentis à mes parents du coup il ne me font plus confiance j'ai eu un copain et dans un couple il se passe toujours se qui doit ce passer et j'ai mentis à mes amies en leurs disant que je n'avais rien fait je me fait insulter au lycée à cause de cela et ça fait deja 3 mois que ça dure, et mes amies viennent de l'apprendre seulement maintenant, on c'est embrouiller et j'ai commencer à en avoir marre de supporter tout ça, j'peut plus j'e suis à bout,
Je suis une fille et je vais aller sur mes 17 ans le 28
0