A voir également:
- Parler tout seul s'inventer des histoires
- Je me crée des histoires dans ma tête - Meilleures réponses
- Je m'invente une vie dans ma tête - Meilleures réponses
- Je parle toute seule! - Forum Psychologie
- J'imagine sans cesse des histoires et des scénarios - Forum Psychologie
- Je m'invente des vies - Forum Psychologie
- Muscle qui bouge tout seul - Accueil - Douleur
- Doigt qui bouge tout seul - Forum Santé
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 16:57
1 juil. 2011 à 16:57
excuse moi de n'etre pas tombé sur ton sujet d'abord mais ce que tu vis je l'ai vécu et jusqu'a présent je le vis !!! j'ai 23 ans !!!
je me posais exactement les memes questions et je me disait que je n'aurais jamais du naitre !!! moi je suis la dernière d'une famille de 5 enfants !!! et mes frères et soeurs étaient déjà des jeunes adultes donc j'ai grandit avec ses scénarios,ces personnages et jusqu'a maintenant !!! et pour tout te dire les personnages sont des acteurs,chanteurs américains français venant de partout. et avec ma tete je les emporte partout meme au toilettes !!! il ne faut pas avoir honte !!! moi jusqu'a ce que je tombe sur ton sujet je n'en n'avais jamais encore parlé de tout ça !!! on peut se parler si tu veux
je me posais exactement les memes questions et je me disait que je n'aurais jamais du naitre !!! moi je suis la dernière d'une famille de 5 enfants !!! et mes frères et soeurs étaient déjà des jeunes adultes donc j'ai grandit avec ses scénarios,ces personnages et jusqu'a maintenant !!! et pour tout te dire les personnages sont des acteurs,chanteurs américains français venant de partout. et avec ma tete je les emporte partout meme au toilettes !!! il ne faut pas avoir honte !!! moi jusqu'a ce que je tombe sur ton sujet je n'en n'avais jamais encore parlé de tout ça !!! on peut se parler si tu veux
Modifié par Alexy43300 le 1/07/2011 à 17:02
1 juil. 2011 à 17:06