Je m'imagine des histoires..

[Fermé]
Signaler
-
 Novistar -
Bonjour, j'ai 14 ans,et déjà depuis tout petit je m'imagine des histoires,des scénarios,des personnages,bref un monde imaginaire,quand il y a du monde autour de moi,je le fais dans ma tête,mais quand je suis seul il m'arrive de le faire à voix haute..Suis-je malade?Je n'ose pas en parler à mes parents c'est pour ceci que je suis venu ici...Quand je parle à mes personnages purement fictif ou bel et bien réels je sais très bien qu'ils n'existent pas,je suis conscient que je parle tout seul,mais c'est une drogue je ne peut pas m'en empêcher.Je suis souvent seul,et j'ai l'impression de n'être aimé de personne,je penses que je suis fou,je me dis que je suis un bon à rien que je n'aurai jamais du naître,que je suis un déchet de la nature...Je n'en ai jamais parlé à personne,peur du jugement...
Suis-je malade?Fou?Normal?
Aidez moi sil vous plait!!
A voir également:

3 réponses

excuse moi de n'etre pas tombé sur ton sujet d'abord mais ce que tu vis je l'ai vécu et jusqu'a présent je le vis !!! j'ai 23 ans !!!
je me posais exactement les memes questions et je me disait que je n'aurais jamais du naitre !!! moi je suis la dernière d'une famille de 5 enfants !!! et mes frères et soeurs étaient déjà des jeunes adultes donc j'ai grandit avec ses scénarios,ces personnages et jusqu'a maintenant !!! et pour tout te dire les personnages sont des acteurs,chanteurs américains français venant de partout. et avec ma tete je les emporte partout meme au toilettes !!! il ne faut pas avoir honte !!! moi jusqu'a ce que je tombe sur ton sujet je n'en n'avais jamais encore parlé de tout ça !!! on peut se parler si tu veux
49
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Tu penses que je devrais?
j suis dans le même cas que toi et je pense que ça va passer mes parents disent que c'est normale
ps:j ai 14ans aussi
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2012
1
Si sa t'aide à surmonter tes peurs je ne vois pas le problèmes en plus tu sais que ce n'est pas réel donc je pense que c'est normal !
je ne sais pas si je t'ai aidé mais ne t'inkiete pas c'est pas si grave ;)
Bonjour, moi aussi, comme vous, dans ma tête, c'est un fénomène, et puis tout à l'heure, j'écrivais et depuis ça allé mieux, faite comme moi, c'est pour votre bien.
> Novistar
Encore s'il vous plaît, je suis venue aussi aujourd'hui car vu que dans ce site comme moi vous vous imaginez des choses, je me suis dit pourquoi pas avoir contact, avec l'un d'entre vous, pour en parler ensemble.
Voici mes cordonnées,* Supprimées par la modération. Interdit par la charte
Messages postés
2823
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
149
Bonjour,
je pense que vous rentrez dans un monde virtuelle car vous avez une peur ou vous êtes seul. C'est la seul manière de ne pas s'ennuyez. Je pense qu'allez voir un psychologue ne vous ferait pas de mal.

Mais en fait j'ai fait ça plus petit avec des "doudous" je m'imaginait qu'il était vivant. JE n'avais pas d'animaux de compagnies a moi! C'était aussi une façons pour moi de décompresser.

moi j'ai déjà vu mon psy et il ne m'a rien dit je le suis régulièrement mais il m'a dit que cela va disparaitre tout naturelement
oui Alexy je te conseille d'en parler avec tes parents moi c'était une bétise pour ne pas l'avoir dit à mes proches !!!
Utilisateur anonyme
je préfère ne pas leurs en parler...Je vais essayer de vaincre cette "chose"...Si j y arrives
Utilisateur anonyme
c'est ton choix. mais moi à ta place je l'aurais fais !!! et dans ton monde c'est comment ??? parfait comme le mien ???
Utilisateur anonyme
C'est la vie parfaite :B
Utilisateur anonyme
oui moi aussi tout est parfais je suis plein aux aces !!!