Comment se suicider sans souffrir

Randoman - Modifié par Randoman le 21/03/2017 à 13:35
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 21 mars 2017 à 14:06
Bonjour, je veux me suicider sans souffrir ou alors connaître le moyen le moins douloureux, me gonflez pas avec vos "la vie est belle" votre vision des choses, je m'en cogne, si ce forum ne parle pas, je demande au moins un site ou quelque chose où je peux trouver des réponses merci. Dans le cas contraire je n'aurais pas d'autre choix que saisir l'arme d'un policier voire le tuer pour la prendre et mettre fin à mes jours, si je demande c'est uniquement pour partir seul

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
21 mars 2017 à 14:06
Bonjour Randoman
Ce n'est pas avec du chantage que tu obtiendras des réponses, tu dois t'en douter que personne ne te donnera les moyens d'une solution finale. Alors plutôt au lieu d'agir comme tu le fais, dis plutôt pourquoi tu en es la, et quel âge tu as.
Une petite discussion ne t'engage a rien, tu feras ce qui te plaira ensuite.
-1