A propos de ma fille

mirasport Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 - 26 mars 2017 à 11:11
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 mars 2017 à 11:18
bonjour, voila j'ai un grand problème avec ma fille de 9ans et son problème et le suivant
elle m'Ecoute pas
elle se concentre pas dans tout les domaine par exemple dans ses études( d’ailleurs elle na jamais hue des bonne note) et quand je lui dit ne fait pas ça elle le fait
elle est feignante ....et elle veut jute jouer avec des enfant a n'importe quel age surtout les enfant de 4.3 ans.
elle na pas peur ni de son père ni moi
c vrai que moi je l'insulte tout le Temp parce quelle m’énerve .....pour quel comprenne
je lui parler ce qui est bien et pas bien elle me répond je vais plus refaire sa mais elle le refais
je ne sais pas comment faire pour quel devienne impeux mur et aussi de se concentrè dans des étude et tout ce quel fait
je suis vraiment perdu.....merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
26 mars 2017 à 11:18
Bonjour et bienvenue,
"je l'insulte tout le Temp parce quelle m’énerve .....pour quel comprenne "
Ce n'es absolument pas en l'insultant qu'elle vas comprendre, au contraire, tu la dévalorise d’avantage d'où son attitude d'opposition systématique.
Fais donc un effort et explique lui les choses plus calmement et ne pas oublier les câlins ...;-)
0