Je n'arrive plus à pleurer

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2017
-
Bonjour,
Il y a 2 mois et 3 jours quelque chose m'a bouleversée. Avant dans des moments comme ça j'aurai pleuré. Et là j'en ai eu envie. J'avais envie de pleurer, de crier, de taper, de m'énerver de courir... de pleins de choses en même temps. Mais je suis restée la bouche ouverte, allongée sur mon lit a regarder le plafonds pendant une demi heure. Depuis le 19 DECEMBRE 2016 ! je n'ai pas réussi à pleurer, je le voulais, j'avais les larmes au yeux, mais je lève la tête pour mieux ravaler mes larmes mais j'ai besoins de pleurer. J'y pense tous les jours, de plus en plus souvent. On m'a dit que j'avais changer depuis un certains temps. Je ne sais pas si vus me comprenez mais en tout cas merci d'avoir tout lu !
A voir également:

5 réponses

Messages postés
16189
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 114
Bonsoir Julie
Ce quelque chose qui t'a bouleversé t'a traumatisé, et depuis tu fais un blocage. Tu risque si tu ne fais rien de faire une depression, prends contacte avec un psy, vois avec tes parents si tu es mineure, quoi qu'il en soit, tu dois voir un professionnel de santé.
38
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
17030
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2021
211
Bonsoir Julie,

Nous comprenons que tu n'aies pas envie d'exposer ici, l'événement qui t'a bouleversée.
Cela fait plus de 3 mois que s'est produit "cette affaire".
Il est alors important de pouvoir verbaliser avec tes mots, auprès de professionnels, dont l'un(e) sera à ton écoute et t'aidera.
C'est anonyme et gratuit.

Tu obtiendras de l'aide, en allant à la Maison Des Adolescents.

Je t'ai cherché le lien des adresses des MDA, tu n'auras qu'à cliquer sur ton département:
https://www.filsantejeunes.com/mda

.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je sais que vous me le conseillez mais je ne veux pas aller voir un psychologue, ni en parler à mes parent. J'en ai parlé à ma meilleure amie mais je ne lui ai pas tout dis car sinon j'avais "peur" de pleurer mais j'aimerai lui dire ! Et merci encore pour vos réponses et pour toutes ses informations !
Messages postés
17030
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2021
211
Bonjour Julie,

Juste une précision.
Il est prudent de savoir que lorsque tu te confies à des personnes qui te connaissent, à ton amie, ces personnes ne peuvent pas avoir un regard extérieur.
Ils sont, ou seront trop impliqués pour t'apporter une aide adaptée à tes besoins actuels.
Sans compter, qu'ils ne seront pas objectifs, ni ne sont formés, pour te conseiller au mieux.
Car l'important, est de t'en sortir et mieux vivre.
>
Messages postés
17030
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2021

Merci de cette réponse! Mais alors savez-vous ce que je pourrais faire à part en parler un un(e) psychologue ou a mes parents ?
Messages postés
17030
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2021
211 > Julie
Plutôt te rendre dans une MDA. Tu as dit que tu ne souhaitais pas en parler à tes parents. Donc, la meilleure adresse est celle de la MDA. Tu peux t'exprimer en toute confiance.
Tu peux t'y rendre sans être accompagnée d'un adulte responsable de toi.

Ailleurs, pour des raisons administratives, un parent doit t'accompagner.
>
Messages postés
17030
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2021

Merci beaucoup pour toutes ces informations !!
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2017
3
bonsoir Julie avant toute chose, je voudrais connaître ton âge. ???
Bonjour,
J'ai 13 ans .
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2017
3
sûrement l'événement t'a marqué ce t'a traumatisé
tu dois consulter un psychiatre