Problème de couple

AdelineHC Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 - 24 mars 2017 à 09:55
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 mars 2017 à 10:01
Bonjour, Je suis perdu et j'ai besoin de conseille et d'aide surtout.

Je suis en couple avec un homme de 37 ans depuis 5 ans maintenant. Nous avons 3 beau enfants en bas ages. Monsieur, a commencé une formation depuis janvier pour devenir conducteur de poids lourd. Mais ça fait 5 ans qu'il trouve des jobs et qu'il les abandonnent parce que ça ne lui convient pas. Du coup nous n'avons pas suffisamment d'argent pour nous nourrir correctement et payé les factures. Le midi je dois me dépêché d'aller chercher la grande à la maternelle et de rentré pour faire à mangé, afin que monsieur puisse repartir rapidement à sa formation. Il gueule sur les enfants dès qu'il rentre, il ne leurs explique rien, il gueule et puis dit que nous ne pouvons jamais être tranquille. Puis il fil au bain tout en espèrent qu'une chose, c'est que j'ai couché les enfants avant qu'il est fini de prendre son bain. Il laisse toujours traîné toute ses affaires, il ne sais pas mangé sans mettre de la nourriture partout ( il est bien plus sale que ses propres enfants). Et le soir après une grosse journée avec les enfants et la fatigue faisant je ne veux qu'une chose c'est me posé devant la télé et être dans ses bras. Mais malheureusement il est toujours sur son écrans alors je m'ennuie et je me met sur mes jeux. puis j'ai le droit à quand est ce que nous allons faire l'amour, sa me manque, je vais devoir faire pleuré mon sexes sinon la douleur est insoutenable.J'ai pas envie de lui donné ce qu'il veut parce que je ne vois pas pourquoi je lui ferais plaisir tandis que lui ne me fait pas plaisir du tout. Il parle beaucoup est n'agis pas. je fait tous tous tous à la maison et je ne peux même me reposé un peu. Ou alors il me dit demain tu pourras dormir je m'occuperais des enfants mais il faut que tu me réveilles. J'ai des soucis pour m'endormir alors le faite de devoir le réveillé, ne me convient pas parce que une fois que je suis réveillé ben c'est mort pour me rendormir. Et il le sais parfaitement. Alors je me lève quand même. et même quand il s'occupe des enfants c'est toujours en étant sur son écran. Nous ne sortons jamais faute d’essences ou d'argent ou souvent parce qu'il va voir ses copains et nous nous restons(les enfants et moi) à la maison. Je ne sais pas quoi faire. je lui dis ce qui ne va pas mais rien ne change. Je suis contente qu'il ai enfin trouvé ce qu'il veut faire, mais je n'ais plus confiance en lui. Et j'en ai marre de ses discourt à la con. lol. Je ne sais plus quoi faire. j'ai envie de le quitter mais en même temps je l'aime encore. Et je ne peux pas me rendre dans ma famille en attendant parce que toutes ma famille est décédé, je n'ai nul part ou allé avec les enfants. Je suis coincé. SOS
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 24 mars 2017 à 10:02
Bonjour et bienvenue sur le forum santé/médecine,
.Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur si cette situation te faisait souffrir psychiquement, nous sommes à ton écoute

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0