Je me pose beaucoup de question, es-que c'est normal?

jajacristal Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - Modifié le 25 mars 2017 à 21:41
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 mars 2017 à 22:36
Bonjour,

Mon homme a eu la garde de sa fille pendant 3 ans. Ils ont pris l'habitude de dormir ensemble, mais nu...
Cette petite mène son père, des fois on dirait même un petit couple. Elle m'a tout de suite adorée, mais j'ai tout de même senti qu'elle avait son territoire bien marqué et très très proche. Au début, elle a eu du mal à dormir seule, elle le disait : « J'aime quand je dormais dans tes bras Papa! »
Elle aura donc bientôt 10 ans et encore aujourd'hui, , ils dorment nus dans le lit. J'ai essayé plusieurs fois de le raisonner, de lui dire que je ne me sentais pas bien dans cette relation, mais sa réponse est que c'est moi qui ai des idées tordues. Sa fille montre sa pude** au lit, elle doit aller aux toilettes, mais du jour au lendemain, elle ne se cache plus du-tout. Je lui dis gentiment qu'elle devrait mettre un haut (je lui explique pourquoi). Elle me répond que oui, mais que cela ne la dérange pas.
Pourtant, je m'occupe d'elle comme une fille!!
Je me pose beaucoup de question, es-que c'est normal?

Merci pour votre soutien et vos réponses.
* Photo supprimée par la modération.
Elle n'apporte rien à la discussion.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 560
25 mars 2017 à 22:36
Bonjour

Ce n'est pas un comportement normal d'éducation .
0