Mourir, pourquoi pas

Gnougnou - 26 juin 2017 à 03:09
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 26 juin 2017 à 11:50
Bonjour,
Et si on n'aimait pas la vie ?
Pour moi cela ne pose pas de problèmes.
C'est un choix.
Je veux bien mourir

1 réponse

lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
26 juin 2017 à 11:50
Bonjour Gnougnou
Chacun est libre de son choix, mais ta question me fait dire quand même, pourquoi tu n'aimes pas la vie, que fas-tu pour qu'elle puisse être intéressante cette vie, et n'attends pas ici ou ailleurs quelqu'un qui t'aidera a quitter cette vie, car une fois parti il ne restera que les regrets de celui qui auras sur le coup osé t'aider a supprimer vie a jamais.
Je rajoute qu'il suffit de discuter et être ouvert au dialogue pour que tu puisses comprendre et agir autrement. Vouloir mourir c'est exprimer un grand mal-être auquel on n'arrive pas a trouver soi même la silution, mais la solution existe, il faut juste accepter de se faire aider. On dit : l'union fait la force. Ne restes pas enfermé dans ton mal-être seul, tu dois exprimer cela.
As-tu pensé a un pro de santé pour t'aider ?
Quel âge tu as ?
1