Mon suicide

espaces500 - 27 juin 2017 à 16:10
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 27 juin 2017 à 16:20
Bonjour,
vous pensez quoi du suicide , moi sais mon objectif de me suicider, car je pense que ma vie doit s'arrêter là, à quoi bon vivre sans être heureux, sans emploi à 57 ans le reste de mon avenir et loin derrière moi, j'aime mon épouse et ma fille mais sa ne suffit pas à me maintenir la tête hors de l'eau, les gens me disent que sa va s'arranger foutaise y a plus d'espoir, pour vivre comme un rat le restant de ma vie , sa surement pas, sais sur j'ai fait des erreurs et pris de mauvaises décisions, la vie et ainsi, bon je vous quitte en vous souhaitant plein de bonheur, christian

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
27 juin 2017 à 16:17
Bonjour et bienvenue,
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t’empêche de réaliser que ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, qu'en pense tu ?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
Modifié le 27 juin 2017 à 16:22
Bonjour,
C'est bien triste de lire des choses pareils.
Tu as une femme, tu as une fille que tu aimes mais tu veux mettre fin a ta vie....
Ton avenir n'est pas derrière comme tu le dis mais devant toi, et a 57 ans il y a de beaux jours encore a vivre. Tu as une mauvaise passe, beaucoup ont connu ou connaissent cela. Ça dure un temps et la vie reprend son court.
Pourquoi cette décision ?
As-tu pensé a te faire aider a passer ces moments difficiles ?

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
0