Ne plus être de ce monde

carlos - 29 juin 2017 à 18:16
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 29 juin 2017 à 21:29
Bonjour, j'ai juste envie de ne plus me réveiller !
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
29 juin 2017 à 18:27
Bonjour

Qu'est-ce qui t'arrive de ne plus avoir envie de te réveiller ?

Tu es inquiet(e) .... mais pour quelle raison ?

Merci de nous en dire un peu plus autour de ce qui se passe dans ta vie ou ce qui s'est passé peut-être depuis longtemps ?

Volontiers ton âge et je m'imagine que tu es un homme en tenant compte de ton pseudo " Carlos "
1
bonjour oui je suis un homme j'ai 37 ans je ne sais vraiment pas quoi vous dire ni même par ou commencer ! la seule chose qui me retiens encore c est ma petite princesse de 5 ans.
0
begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
29 juin 2017 à 18:54
C'est une motivation particulièrement importante.

Qu'est-ce qui se passe à 37 ans ?

Tu as des soucis dans quel domaine : la santé - le professionnel - le relationnel - le social - la famille ?
0
tout va mal ! j ai perdu mon entreprise mon logement pour me retrouver dans un minuscule studio depuis plus d'un ans. je n'ai plus envie de voir personne ni ami ni famille ! je me bousille la santé depuis due je suis devenu accro à certaines chose.
ça fait plusieurs jours que je me suis isolé loin de tous le monde son leur donner de nouvelles ! ! je n ai absolument rien manger depuis ....
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
29 juin 2017 à 21:29
Bonsoir carlos
Malheureusement c'est un accident qui fait parti de notre société.
Tu avais une société et a 37 ans tu la perds, tu as le temps de rebondir, la vie ne s'arrête pas pour autant. Même si tu ne peux plus de recréer autre chose, bosser tu le peux toujours et la vie continue.
Tu ne parles pas de femme et enfants ??
Il ressortir de ton isolemment. Tes amis ta famille, ce sera en changeant d'air, en ayant une vie sociale que tu pourras passer ce cap difficile. Il faut que tu acceptes ce qui t'est arrivé tu n'as pas le choix et passer a autre chose, plein de gens perdent leur entreprise, soit ils créent une autre soit ils travaillent comme salariés comme beaucoups.
Tu es perdu en ce moment, peut-être que tu devrais avoir recours a un psy qui t'aidera a traverser ce mauvais passage de ta vie, car a 37 ans, tu as le temps de faire autre chose et de bien vivre ta vie.
0