J'ai honte

Lolliloul12 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 - 28 juin 2017 à 22:56
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 juin 2017 à 10:00
Bonsoir, s'il vous plaît ne me jugez pas.
même en l'écrivant j'ai honte.
En fait, ça fait un bout de temps que je suis sur une application pour discuter avec des gens du monde entier par caméra sur le téléphone, et lorsque je tombe sur des asiatiques,plus particulièrement des coréens, et que je sympathise avec la personne, et qui par exemple (assez souvent d'ailleurs) me demande de montrer une partie de mon corps, et bah je le fais, juste pour les satisfaire, pour entendre que j'ai un beau corps, j'ai l'impression que pour les plaire je peux tout faire, c'est bizarre non? en fait, je suis seulement attirée par les asiatiques, et le fait de savoir que je leur plais me donne confiance et me rend heureuse, j'entends tous les jours des gens me dire que je suis trop laide, et mes problèmes familiaux ne m'aident pas non plus, alors dès que mes parents ne sont pas à la maison j'en profite pour aller sur l'application et je discute avec les gens. Mais je ne montre pas toujours mon corps, il y a des gens avec qui je sympathise uniquement.
Si vous avez un avis ou un conseil je suis toute ouïe, mais je vous demande simplement de ne pas me juger, merci.

2 réponses

labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 974
Modifié le 29 juin 2017 à 18:36
bonjour
un jugement non .....
juste un conseil :
montrer son corps sur le web est fortement déconseillé ;cela a attiré des soucis a bien des gens

apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
0
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
29 juin 2017 à 10:00
0