Depression , idees sucidaires avec 3 tentatives

tetelles73 - 28 juin 2017 à 16:56
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 28 juin 2017 à 17:06
Bonjour,
je suis une femme de 44 ans qui est actuellemnt en traitement pour une depression severe avec 4 hospitalisations . Par moment je me sens bien et puis il suffit d'une parole blesssente ou geste , je pete un cable et l'envie de sucide arrive vite apres.
Au jour d'aujour'hui je suis perdue c
ar l'envie est tjrs la , mais ce sont
mes 2 enfants qui me font tenir
demain j'ai rdv avec ma psychiatre
A voir également:

2 réponses

je connais la cause de ma depression ; j'aimes un hommme qui m'en a fait voir de ttes les couleurs (boites echangistes, rdv a sa demande etc...)
je n'arrives pas a me l'enlever de ma tete malgre des lettres de ruptures et sms, coup de fil ; je n'en peux plus de cette histoire il
cela dure depuis 4 ANS a partir du moment ou il a su que je me separait de mon ex conjoint, et il en a profité et la face a lui je me sens
0
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
28 juin 2017 à 17:06
Bonjour et bienvenue,
Tu semble souffrir effectivement de dépression sévère , voire chronique mais il ne faut pas désespérer, les soins en psychiatrie sont parfois très longs avant d'avoir un résultat, c'est très dur mais il va falloir être patiente.
Rassuré que tu vois ta psychiatre demain et n'oublie pas de lui parler de ces pulsions suicidaires, du fait que tu sois facilement irritable ( c'est un des symptômes de la dépression ), courage, occupe toi de toi, pense à tes enfants
0