Mon fils

brig - 24 juin 2017 à 09:29
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 juin 2017 à 12:30
Bonjour, mon fils a donné une giflie à son petit de 5 ans 2 jours après il avait tjrs les marques
Je me suis mise en colère et il a détourné le problème en me disant que je ne verrai plus le petit que je gardais une semaine sur deux (avec la maman) puisque mon fils a des horaires de travail qui ne lui permettent pas de s'en occuper la journée
Je suis complètement effondré et la mort me guette à très grand pas ,je crois que je vais agir vite

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
24 juin 2017 à 12:30
Bonjour brig
Tu as raison de lui dire clairement que frapper jusqu'a laisser une marque c'est inadmissible, mais peut-être que te dire tu ne verras plus le petit a une autre cause, il a juste profité de cette occasion.
Tu gardes le petit une semaine sur 2 (avec sa maman), sa maman veut le garder tout le temps peut-être. Tu peux expliquer un peu, c'est pas très clair ce que veux dire, en tout cas, je ne saisi pas très bien. Sont-ils séparé, donc garde alternée ?
0