Ma femme n'a plus de sentiments pour moi.

Fermé
Kevin77 - 26 juin 2017 à 21:06
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 juin 2017 à 21:39
Bonjour,
Je suis un homme de 29 ans et papa de deux jumeaux de 10 mois. Le début sonne bien mais.malheureusement j'ai un gros problème.
Il y a de celà 6 ans j'ai ramené "l'amour de ma vie" de ma ville natale en Pologne. Tout allait bien, limite c'est elle qui montrait encore plus ses sentiments que moi. J'ai traversé beaucoup d'épreuve très difficile dans ma vie et elle a toujours été la pour moi. Maintenant voilà 6 mois qu'une espèce de routine et des disputes inutiles sont apparus dans notre couple. Au début elle me disait qu'elle m'aimais mais qu'elle n'avais plus envie de faire l'amour, elle en sentais pas le besoin. Peu à peu je me suis habitué à la situation et laissé traîner le problème. Mi mai je l'ai laissé partir refaire sa carte d'identité en Pologne avec les deux petits (1 mois), pendant cette période une disputé éclata ou je l'ai insulter et depuis ce jour elle m'a dis qu'elle n'avait plus de sentiments pour moi, qu'elle m'aime en tant que famille pas en tant que partenaire et m'a même demandé de rester plus longtemps la bas ce que j'ai refusé. À son retour j'ai bien vu le changements même si nous dormons toujours ensemble elle veut absolument retourner au Pays (je suis à 100% sûr qu'elle n'a personne). Le problème est que je l'aime vraiment sans parler de nos deux fils que j'aime encore plus et que je ne veux pas trop laisser partir dans ce pays sans perspectives... nous nous sommes donné jusqu'à fin juillet pour voir si ses sentiments revienni...je ne sais plus quoi faire, je psycote, je mange beaucoup moins enfin bref c'est l'enfer. Alors qu'elle, elle est toujours aussi gentil avec moi, souriante ect... savez vous de qu'elle manière puis-je récupérer cette flamme qui s'est éteinte? Merci d'avance pour toutes vos réponses....je suis un peu au bout du rouleaua...


Ps. J'ai beaucoup changé pour elle, toutes mes mauvaise habitude en première ligne :( :(
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
26 juin 2017 à 21:39
0