Que pensez vous des pipelettes, des commères et autres "concierges" ?

anonyme - 18 janv. 2009 à 21:00
 anonyme - 10 févr. 2009 à 22:24
vous savez, les personnes qui vous épient de derrière leurs rideaux, qui aiment savoir tout sur tout le monde...

13 réponses

ah ça les commérages, c ce qui m'a agacé au boulot cet été. biz à toi ma kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
0
J'aime , puisque ,j'aime l'humour sous toutes ses formes . Néanmoins , il faut reconnaitre que parfois , c'est lourd , LOURD , L O U R D !
0
Pipelette oui et j'assume (même si ça fait PIA... PIA..) mais pas "commère ni concierge", les ragots ne sont pas constructifs bien au contraire.
0
ca me passe au dessus de la tete. vraiment, je n y apporte aucun interet (puisqu il n'y en a pas!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'aime les vieilles commères , elles connaissent tout le monde dans le village, les gens qui sont arrivés après la guerre avec une valise, ceux qui ont fait fortune en volant les autres, ceux qui ont "mangé la grenouille" en cinq ans à partir de 1945, ceux qui ont jamais rien fait de leur dix doigts, ceux qui ont travaillé pour rien, elles se souviennent que pour la Noël 1982 il pleuvait, que le père Cachet à planté les peupliers de la rivière à l'automne 1984, que la mère Frideau s'est fait violée par un inconnu dans son pré en gardant les vaches et que le lendemain elle était dans le même pré en gardant les mêmes vaches, que le père Manon est mort à 97 ans et que c'est pas le travail qui l'a tué... ... Beaucoup d'hommes ont la même mémoire, çà peut servir.
0
Comme répondu à plus d'une reprise, ces gens ne méritent pas qu'on leur accorde une réelle importance. Cependant il arrive que nous devions avoir affaire à elles de façon fréquente ou permanente, et dans ce cas nous sommes bien obligés d'en tenir compte et de faire attention aux paroles prononcées.
0
ça me saoule
0
il faudrait toutes les enfermées à perpétuité
0
je n'y fais pas attention.
0
bonjour Attention toutefois au terme :" qui vous épient derrière le rideaux ".... car il y a souvent derrière cela le drame de la solitude ... La seule relation avec l'extérieur étant celle là : épier les autres derrière leur rideau .. et oui ça existe !!!! Je voulais comme toujours souligner qu'il ne faut jamais faire de généralité .
0
Moi j'adore ca, car à ce moment là je leur faits croire des choses et des choses, je les manipule, pour qu'il puissent baver encore plus. La bave du crapeau n'atteindras pas le vilain coq.
0
ça leur passe le temps : elles ne savent pas quoi faire de leurs journées : elles s'ennuient tellement !!!!!!!
0
pauvre d'elle ça doit être dur de ne pas avoir de vie a sois
0