Crises d'angoisse
claire2205
Messages postés
1
Statut
Membre
-
virginias Messages postés 122 Statut Membre -
virginias Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
Je souffre de crises d'angoisse: étourdissement, palpitations, du mal à respirer, tremblement, crise de pleurs etc... malheureusement je ne sais pas pourquoi j'en ai, cela est apparu il y a un an, un an et demi mais sans raisons, j'ai beau me triturer l'esprit, je ne trouve pas.
J'ai besoin de conseils, qui allez voir, quel traitement est le mieux adapter à ces crises? (je suis du 45, si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse)
Merci.
Je souffre de crises d'angoisse: étourdissement, palpitations, du mal à respirer, tremblement, crise de pleurs etc... malheureusement je ne sais pas pourquoi j'en ai, cela est apparu il y a un an, un an et demi mais sans raisons, j'ai beau me triturer l'esprit, je ne trouve pas.
J'ai besoin de conseils, qui allez voir, quel traitement est le mieux adapter à ces crises? (je suis du 45, si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse)
Merci.
A voir également:
- Kinésiologie crises angoisses témoignage
- Kinésiologie - Accueil - Professionnels de santé
- Chardon-marie témoignage - Accueil - Phytothérapie
- Coma artificiel témoignage - Accueil - Opérations
- Témoignage manque de magnésium - Accueil - Nutriments et Calories
- Ivg par aspiration ratée témoignage - Accueil - Conception
4 réponses
c'est vrai, les crises d'angoisses sont souvent représentatif de manque ... retranscrit sur le corps. Cela peut venir de beaucoup de facteur, manque d'amour, de tendresse, de sécurité, d'écoute... Personnellement j'ai étais en proie a des crise étant adolescent et je ne te conseil pas de prendre un traitement sans l'avis d'un medecin!! Je n'ai pas eu recourt a un traitement je m'en suis sortie tous seul en fesant un travaille sur moi même ...