Vous focalisez sur quoi?

anonyme - 5 janv. 2009 à 09:48
 anonyme - 29 juin 2009 à 06:17
vous focalisez sur quoi?

17 réponses

les bacteries,la saleter,et tout ceux qui sen suit he oui je suis maniaque!! quand je sort et que je n'ai pas eu le temp de faire mon menage je suis stresser et sa pouri ma vie et celle de mon fils et mon mari
0
être soi-même dans toute situation, créer mon propre bonheur, trouver la bonne direction pour ne plus à la fin regretter ma vie !
0
Essayer d'avoir de bonne pensées quelles que soient les situations. Et, aujourd'hui, sur la neige qui tombe et recouvre tout de son beau manteau blanc. Magnifique ! Dommage que cela rende les routes dangereuses pour les voitures. Bonne journée, Sylvie.
0
pas de niege à la maison soleil radieux mais ça gel toujours sec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur tout ce qui est à faire ... Nous avons eu la visite de nos enfants et petits enfants et nous en avons profité un max .... ce qui est pris n'est plus à prendre n'est ce pas !!! allez je retrousse mes manches et en avant .... Mes petites pauses seront pour "les questions réponses" de ce groupe Merci pour votre aide morale bonne journée
0
Je regarde droit devant , en jettant un coup d'oeil , de temps à autre, dans le rétroviseur au cas où un OVNI me poursuivrait. Je n'en dirai pas plus pour ne pas user ma corde focale.
0
Sur mes tableaux que je n'arrive pas à finir.
0
Sur deux choses : de la paperasse qui traîne, il y a cinq feuilles à remplir et là je m'y mets. Enfin je commence... L'autre c'est le style SMS avec les Ki, ke, kan, la je peste; Kan ki sera dans le diko.?
0
En ce moment je focalise sur mes diplômes à venir....
0
Je ne focalise pas! Je pense à celle qui m'acueillera dans son sein, qui m'ouvrira son coeur et m'emportera avec elle dans des instants de bonheur
0
Le temps perdu alors que j'ai tant et tant à vivre.
0
il a neigé hier soir pleins photos à faire ce matin
0
merci à tous et toutes sylvie
0
LA NEIGE Anne, Comment fonction les stations de ski aujourd'hui sur marseille ? à 50 bornes pas de neige sur Ollioules A+
0
L'hiver, le froid....j'hiberne....j'ai envie de rien....j'me traîne.....lamentable.....
0
Sur tout ! Et surtout sur mes toc(s). J'ai très peur de devenir complètement toquée ! lol
0
trouve Romain une personne pour parlez c'est fait l'expérience et on parle encore sur un autre sîte...bisou sylvie
0