Je pleure depuis 1 heur
donovane
Messages postés
48
Statut
Membre
-
maggy42 -
maggy42 -
Bonsoir je suis strésser je me suis disputer violement avec mon mari car le diner n'étais pas bon pour lui !
alors je lui est refait un autre diner il étais parfait mais il refuse de manger il a jurer que ce soir rien ne passera au travers de sa gorge il a été méchant je pleur sans arrêt depuit une 1 heur alors que demain je travail et samedi nous partons en voyage il est très dur et veut toujours avoir raison je l'es suplier pour qu'il mange mais rien n'y fait il m'envoie balader et c'est dur !!! je me sent pas bien j'ai besoin d'avoir du soutient mais a qui parler ? en plus il dit des choses qui blesse je n'arrive plus a supporter cette situation et le pire c'est que quand ont ce dispute il dit toujour mais qu'est ce que j'ai fait de ma vie !!! et sa sa me tue !
car je l'aime tellement je ne lui aurais jamais dit sa
merci a tous
alors je lui est refait un autre diner il étais parfait mais il refuse de manger il a jurer que ce soir rien ne passera au travers de sa gorge il a été méchant je pleur sans arrêt depuit une 1 heur alors que demain je travail et samedi nous partons en voyage il est très dur et veut toujours avoir raison je l'es suplier pour qu'il mange mais rien n'y fait il m'envoie balader et c'est dur !!! je me sent pas bien j'ai besoin d'avoir du soutient mais a qui parler ? en plus il dit des choses qui blesse je n'arrive plus a supporter cette situation et le pire c'est que quand ont ce dispute il dit toujour mais qu'est ce que j'ai fait de ma vie !!! et sa sa me tue !
car je l'aime tellement je ne lui aurais jamais dit sa
merci a tous
A voir également:
- Je pleure quand mon mari me fait l'amour
- Position pour faire l'amour - Guide
- Veilleuse qui s'allume quand bébé pleure - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Femme qui fait l'amour - Guide
- Enceinte mon mari me fait pleurer - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- L'amour a trois - Accueil - Pratiques
24 réponses
Il est quand même étonnant de voir que des tyrans arrive encore à sévir dans une société comme la notre ...
Je suis persuadé qu'il sait comment te faire paniquer, et il en joue pour te déstabiliser .
N'ai pas l'impression d'être coupable car ce n'est pas vrai. et puis , quand il aura vraiment faim, il mangera comme tout le monde ...
Il boit de l'alcool ? beaucoup ?
Je suis persuadé qu'il sait comment te faire paniquer, et il en joue pour te déstabiliser .
N'ai pas l'impression d'être coupable car ce n'est pas vrai. et puis , quand il aura vraiment faim, il mangera comme tout le monde ...
Il boit de l'alcool ? beaucoup ?
personnellement je ne lui aurai pas fait de deuxieme diner
faut pas abuser
deja tu lui prepare sa bouffe il ne devrait pas se plaindre
faut pas abuser
deja tu lui prepare sa bouffe il ne devrait pas se plaindre
il faut que tu lui en parle
deja pour ce soir
dis lui qu'il a enormemen de chance que tu lui est fai un autre menu
et qu'il devrait t'en remercier plutot que de te balancer des insultes
tu es sa femme pas sa servant quand meme
deja pour ce soir
dis lui qu'il a enormemen de chance que tu lui est fai un autre menu
et qu'il devrait t'en remercier plutot que de te balancer des insultes
tu es sa femme pas sa servant quand meme
Vous pouvez en parler dans un centre spécial au planning familial et sil veut pas tu peu tjrs aller voir un psy ttoute seul tant quil ny a pas dagression phisique tu ne peu pas te plaindre a la police pour violence conjugale...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
n'hesite pas a partir s'il deviens violent
parfois les mots sont pires que tous
et haussez la voix devant des personnes c'est pas mieu que le reste
c'est simplement te rabaisser, montrer qu'il est le chef et c'est vraiment pas respectueux
ne te laisse pas faire
sinon tu en soufrira toujours
parfois les mots sont pires que tous
et haussez la voix devant des personnes c'est pas mieu que le reste
c'est simplement te rabaisser, montrer qu'il est le chef et c'est vraiment pas respectueux
ne te laisse pas faire
sinon tu en soufrira toujours
même si tu l'aime tu devrais pas t'humiller devant lui, parce qu'on aime les gens sûr de soi même
et quand on est comme une chienne devant les autres ils ne veulent que te jeter sur le sol
voila faut pas perdre la raison
et puis si le repas que tu luis as fait ne lui plaise pas, tu n'as qu'à lui dire qu'il ne lui pas interdit de faire le repas comme il veut lui même
bonne chance))
et quand on est comme une chienne devant les autres ils ne veulent que te jeter sur le sol
voila faut pas perdre la raison
et puis si le repas que tu luis as fait ne lui plaise pas, tu n'as qu'à lui dire qu'il ne lui pas interdit de faire le repas comme il veut lui même
bonne chance))
exactement !! tu n'es pas une femme de ménage ni une cuisinere, mais la femme qui l'aime ! fais lui comprendre que si il ne porte pas d'attention à toi , il risque de te perdre
je sait mais il refuse de me parler il me dit laisse moi tranquille je veut rester seul !
alors je le laisse mais il ya des jour ou je veut partir loin et etre seul
alors je le laisse mais il ya des jour ou je veut partir loin et etre seul
non mais il a déja haussez la voie en vacances devant des touristes c'étais très dur mais il faut que j'éssaye d'oublier ce mauvais souvenir
merci a toutes le monde je vais allez me coucher car je travaille demain et je doit me reposer merci encore je vous répondrais demain pour vous donnez des nouvelles de ce qui c'est passer merci encore !!
salut moi je suis pour la communication entre les couple puisque il a dis sa donc il' ya quelque chose qui ne va pas tu dois discuter avec et comprendre tout problème a une solution
moi aussi je veux avec qui communiquer j'avais un dispute avec mon marie hier je me suis couché à 4h de mat et et ce matin je travail moi aussi mais c'etait ma faute parfoi nous les femme on fait des bétise
moi aussi je veux avec qui communiquer j'avais un dispute avec mon marie hier je me suis couché à 4h de mat et et ce matin je travail moi aussi mais c'etait ma faute parfoi nous les femme on fait des bétise
bonjour n'en fait pas un drame si il n'aime pas ton diner
il a qu'a aller dans une cafeteria ou un resto
il a qu'a aller dans une cafeteria ou un resto
il faut que tu te reprenne et que tu t'affirme , au fils des ans tu à laisser les choses s'installer tu est devenu esclave .
mais ont peut toujours dire stop .
je suis du même avis , tu n'aurais jamais du refaire un diner , ni le supplier car il est conscient de son enprise et te le feras à toutes les sauces .
vous vous êtes connu jeunes peut être de la lassitude ,
vaut mieux vivre seul heureuse , que malheureuse marié .
mais bon chacun doit trouver sa force .
redresse toi et affronte le en lui affirmant que tu n est pas son esclave
bonne chance
-
un peu de politesse ne tue personne
mais ont peut toujours dire stop .
je suis du même avis , tu n'aurais jamais du refaire un diner , ni le supplier car il est conscient de son enprise et te le feras à toutes les sauces .
vous vous êtes connu jeunes peut être de la lassitude ,
vaut mieux vivre seul heureuse , que malheureuse marié .
mais bon chacun doit trouver sa force .
redresse toi et affronte le en lui affirmant que tu n est pas son esclave
bonne chance
-
un peu de politesse ne tue personne